Lee Aaron - Hard Rock Canadien
+4
Nikkö KRAZZY
Volumenbrutal
Tailgunner
d'jo
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Lee Aaron - Hard Rock Canadien
Je pensais qu'elle était à la retraite
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
C'est pas terrible l'extrait.
Volumenbrutal- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 752
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 58
⛫ D'où venez-vous ? : LE HAILLAN / GIRONDE
Elle est éloignée du Hard depuis un certain temps déjà...
Dernière édition par Nikkö KRAZZY le Mer 10 Fév - 11:46, édité 1 fois
Au moins depuis une dizaine, si ce n'est une quinzaine d'années...
Invité- Invité
Volumenbrutal a écrit:C'est pas terrible l'extrait.
oui l'extrais est pas top .... je pense qu'il faut attendre d'avoir d'autres extrais pour ce donner une idée de l'album ..
LEE AARON - "Radio On!" sortira en juin 2021 via Metalville Records.
La chanteuse canadienne multi-platine Lee Aaron est de retour avec une collection de 12 nouveaux titres qui vous invitent à écouter ces mélodies rythmés sur votre radio et à entendre le meilleur de ce que cette légende du rock 'n' roll a à offrir.
Comme les stations FM qui régnaient autrefois sur les ondes, Radio On! est plein de titres rock classiques et mélodiques, de riffs de guitare méchants, de grandes harmonies et d'écriture de chansons inspirantes. Les thèmes explorés sur l'album incluent: la mortalité ("Radio On" et "Twenty One"), le matérialisme ("Devil's Gold"), l'autonomisation ("Vampin '"), la dépendance ("Wasted") Love ("Cmon" et "Had Me At Hello") Et la société ("Soul Breaker" et "Russian Doll").
Lee Aaron livre ces messages avec des mélodies mémorables et envoûtantes et sa voix extraordinaire et polyvalente qui est restée puissante et cohérente tout au long de sa carrière.
Comme votre DJ radio préféré qui passe sur les ondes par une chaude nuit d'été, Lee Aaron vous invite à régler votre radio pour une véritable expérience d'écoute rock'n'roll?
TRACK LIST
Vampin'
Soul Breaker
Cmon
Mama Don't Remember
Radio On
Soho Crawl
Devil's Gold
Russian Doll
Great Big Love
Wasted
Had Me at Hello
Twenty One
La chanteuse canadienne multi-platine Lee Aaron est de retour avec une collection de 12 nouveaux titres qui vous invitent à écouter ces mélodies rythmés sur votre radio et à entendre le meilleur de ce que cette légende du rock 'n' roll a à offrir.
Comme les stations FM qui régnaient autrefois sur les ondes, Radio On! est plein de titres rock classiques et mélodiques, de riffs de guitare méchants, de grandes harmonies et d'écriture de chansons inspirantes. Les thèmes explorés sur l'album incluent: la mortalité ("Radio On" et "Twenty One"), le matérialisme ("Devil's Gold"), l'autonomisation ("Vampin '"), la dépendance ("Wasted") Love ("Cmon" et "Had Me At Hello") Et la société ("Soul Breaker" et "Russian Doll").
Lee Aaron livre ces messages avec des mélodies mémorables et envoûtantes et sa voix extraordinaire et polyvalente qui est restée puissante et cohérente tout au long de sa carrière.
Comme votre DJ radio préféré qui passe sur les ondes par une chaude nuit d'été, Lee Aaron vous invite à régler votre radio pour une véritable expérience d'écoute rock'n'roll?
TRACK LIST
Vampin'
Soul Breaker
Cmon
Mama Don't Remember
Radio On
Soho Crawl
Devil's Gold
Russian Doll
Great Big Love
Wasted
Had Me at Hello
Twenty One
Cela sonne très Rock années 2000.
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4153
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
A l'inverse, j'apprécie le titre. Agréable et entêtant. Ca me change de sa période plus fougueuse.
Je lis quelques commentaires ici et la ...Lee ne fait plus de hard rock a proprement parler depuis en gros une dizaine d'année elle est plutôt dans un rock très sympa et bien fait en passant également par le blues sur un album déjà sorti .
Personnellement j'aime tout de ses débuts a ce qu'elle fait aujourd'hui c'est différent c'est sur mais c'est elle et elle a une voix toujours aussi magnifique
Personnellement j'aime tout de ses débuts a ce qu'elle fait aujourd'hui c'est différent c'est sur mais c'est elle et elle a une voix toujours aussi magnifique
JC HDR- ✐ Messages rédigés : 41
✎ Date d'inscription : 20/09/2019
☠︎ Votre âge ? : 53
⛫ D'où venez-vous ? : Sud-Ouest
en fait je le trouve assez sympas ce nouvel album, je vais surement me laisser tenter
Comme toi, d'jo, l'album me tente
LEE AARON sortira son nouvel album, intitulé Elevate, le 25 Novembre 2022 via Metalville.
Tracklist Elevate (2022) :
01. Rock Bottom Revolution / 02. Trouble Maker / 03. The Devil U Know / 04. Freak Show / 05. Heaven’s Where We Are / 06. Still Alive / 07. Highway Rome / 08. Red Dress / 09. Spitfire Woman / 10. Elevate
si il est dans la lignée du Radio on ça devrais être très sympas
Tracklist Elevate (2022) :
01. Rock Bottom Revolution / 02. Trouble Maker / 03. The Devil U Know / 04. Freak Show / 05. Heaven’s Where We Are / 06. Still Alive / 07. Highway Rome / 08. Red Dress / 09. Spitfire Woman / 10. Elevate
si il est dans la lignée du Radio on ça devrais être très sympas
J'ai cru à un nouveau disque de la Duchesse, lorsque j'ai vu l'infos sur RockReport.be
Perso je trouve ce nouvel album vraiment bon.
Angus- ✐ Messages rédigés : 35
✎ Date d'inscription : 21/01/2016