DOWNLOAD- PARIS -Longchamp - 10-12 JUIN 2016
+9
Philippe
Tailgunner
skual
Pyromaniaque
Moka17
Spenser69
Tercio
gandalf
vaijuju
13 participants
Page 1 sur 1
DOWNLOAD- PARIS -Longchamp - 10-12 JUIN 2016
Les pass samedi sont en vente, notre nouveau site est en ligne, et surtout, 21 NOUVEAUX GROUPES REJOIGNENT L'AFFICHE ! Et c’est pas fini ...
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
Re: DOWNLOAD- PARIS -Longchamp - 10-12 JUIN 2016
Le samedi clairement moins bon que les 2 autres jours (et d'ailleurs vendu au passe à la journée 49€ au lieu de 66€ sur le vendredi ou le dimanche), j'ai l'impression que le download convoitait un "gros nom" qui n'est pas venu laissant un trou dans l'affiche de cette journée.
gandalf- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 360
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 49
⛫ D'où venez-vous ? : Haute-Vienne
Surprenant de voir SAXON aussi bas sur l'affiche du samedi, non ?
Tercio- ★★★★✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 666
☠︎ Votre âge ? : 50
⛫ D'où venez-vous ? : Amiens
gandalf a écrit:Le samedi clairement moins bon que les 2 autres jours (et d'ailleurs vendu au passe à la journée 49€ au lieu de 66€ sur le vendredi ou le dimanche), j'ai l'impression que le download convoitait un "gros nom" qui n'est pas venu laissant un trou dans l'affiche de cette journée.
Zégut avait annonçé Motorhead .... il reste encore des groupes à venir
Mouais mouais, bof ! Comme j'ai pu le lire ailleurs, ça aurait pu être une affiche terrible et finalement, c'est bien mais sans plus (et un vilain petit pari : quand Anthrax va-t-il annuler sa venue ?)
ça va peut être faire des vagues ...
Radio Metal
2 h ·
AFFAIRE PHIL ANSELMO - Le festival hollandais FortaRock - The Festival a annoncé ce matin qu’il annulait la venue de Down à cause du récent salut nazi de son chanteur Phil Anselmo.
Voici le communiqué du festival :
« Suite aux récents dérapages du chanteur Phil Anselmo qui ont eu lieu lors du Dimebash aux Etats-Unis, son groupe Down n’est plus le bienvenu au FortaRock. Anselmo a terminé le concert avec un salut nazi en criant « White Power ». Il y a eu des échanges entre tous les partis ces derniers jours puisque nous voulions prendre une décision bien informée. Sur cette base, la décision est prise d’annuler le show. Nous voulons être très clair sur le fait qu’il n’y a pas de place pour le racisme ou le fascisme au FortaRock. »
http://www.radiometal.com/article/le-fortarock-annule-la-venue-de-down-a-cause-du-salut-nazi-de-phil-anselmo,201674
Radio Metal
2 h ·
AFFAIRE PHIL ANSELMO - Le festival hollandais FortaRock - The Festival a annoncé ce matin qu’il annulait la venue de Down à cause du récent salut nazi de son chanteur Phil Anselmo.
Voici le communiqué du festival :
« Suite aux récents dérapages du chanteur Phil Anselmo qui ont eu lieu lors du Dimebash aux Etats-Unis, son groupe Down n’est plus le bienvenu au FortaRock. Anselmo a terminé le concert avec un salut nazi en criant « White Power ». Il y a eu des échanges entre tous les partis ces derniers jours puisque nous voulions prendre une décision bien informée. Sur cette base, la décision est prise d’annuler le show. Nous voulons être très clair sur le fait qu’il n’y a pas de place pour le racisme ou le fascisme au FortaRock. »
http://www.radiometal.com/article/le-fortarock-annule-la-venue-de-down-a-cause-du-salut-nazi-de-phil-anselmo,201674
il reste de la place en dessous de Korn le samedi .
ou peut être au -dessus ?
Moka17- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 179
A 49 boules la place, je doute qu'il y ait plus gros que Korn ...Moka17 a écrit:il reste de la place en dessous de Korn le samedi .
Perso, je suis pas fan de ce genre d'affiche, mais pour celui qui aime, 49 euros pour une journée de fest, c'est cadeau vu les prix actuels ... suis assez surpris d'ailleurs
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
je vais y aller le dimanche . megadeth rival sons volbeat et skindred vont me faire passer une bonne journée .
skual- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 185
Pyromaniaque a écrit:A 49 boules la place, je doute qu'il y ait plus gros que Korn ...Moka17 a écrit:il reste de la place en dessous de Korn le samedi .
Perso, je suis pas fan de ce genre d'affiche, mais pour celui qui aime, 49 euros pour une journée de fest, c'est cadeau vu les prix actuels ... suis assez surpris d'ailleurs
Sixx-AM s'annoncent en première partie de KORN à Pratteln et au Hellfest , donc peut être aussi au DF ...
Invité- Invité
Nikki6 a écrit:Sixx-AM s'annoncent en première partie de KORN à Pratteln et au Hellfest , donc peut être aussi au DF ...
Atta je devine... Sinon, tu revends ta place ?
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Tailgunner a écrit:Nikki6 a écrit:Sixx-AM s'annoncent en première partie de KORN à Pratteln et au Hellfest , donc peut être aussi au DF ...
tu devines que dalle j ai pas de place pour le download, l'affiche m'emmerde à 90%
Invité- Invité
J'en sais rien, c'était juste une boutade
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Nikki6 a écrit:Tailgunner a écrit:Nikki6 a écrit:Sixx-AM s'annoncent en première partie de KORN à Pratteln et au Hellfest , donc peut être aussi au DF ...
tu devines que dalle j ai pas de place pour le download, l'affiche m'emmerde à 90%
C'est vrai que l'affiche.........
Philippe- ★★★★★✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2815
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 62
Tailgunner a écrit:J'en sais rien, c'était juste une boutade
Avec twisted et sixx am le vendredi je revendais le Hellfest par contre
Invité- Invité
Fidèle du Dowload UK, je suis hyper déçue par cette affiche...
Korn ne devrait pas etre TA le samedi, il faut plus gros.
Hypothèse : donner une étiquette japanisante au Download France (Babymetal, ONE OK ROCK) pour les fans de manga.
Wait and see !
Korn ne devrait pas etre TA le samedi, il faut plus gros.
Hypothèse : donner une étiquette japanisante au Download France (Babymetal, ONE OK ROCK) pour les fans de manga.
Wait and see !
MFfromHell- ✐ Messages rédigés : 26
✎ Date d'inscription : 27/01/2016
je pense qu'ils ont du essayer pendant des semaines pour avoir une plus grosse TA le samedi mais ils n'ont pas réussi, d'où Korn et le prix bas et les plusieurs semaines sans annonce.
Moka17- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 179
Ah, c'est clair pour moi que dans le genre tête d'affiche moisie, naze; Korn se pose carrément là: ces dernières années, ce groupe peine à remplir des salles de 5000 places (d'après les échos que j'ai entendus, leur dernier passage au Zénith n'était même pas sold-out et en checkant les dates de leur récente tournée aux USA et en Asie, j'ai vu qu'ils ont joué dans des salles faisant entre 2500 et 5000 places), vend depuis 6 ans encore moins d'albums que Dream Theater et Nightwish et, en plus, les 3/4 des rockeurs/metalleux (dont je fais partie, d'ailleurs) n'arrivent même pas à citer un seul titre d'eux. Franchement, même si Korn venait jouer gratos au bistrot en bas de chez moi, je ne me dérangerais pas pour aller les voir (déjà, même il y a 15-20 ans, je trouvais que ce groupe craignait).
Honnêtement, si on remplace Korn par les Foo Fighters, les organisateurs et le public gagnerait largement au change tant en terme de qualité musicale que de chiffres d'affluence. Enfin, c'est juste une idée que je soumets...
Honnêtement, si on remplace Korn par les Foo Fighters, les organisateurs et le public gagnerait largement au change tant en terme de qualité musicale que de chiffres d'affluence. Enfin, c'est juste une idée que je soumets...
Trendkill- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 353
☠︎ Votre âge ? : 52
MEME saxon ou mass , qui jouent le meme jour , ca aurait plus de gueule en TA
sealma- ✐ Messages rédigés : 12
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Trendkill a écrit:
je pense que pour les foo fighters il n'y a effectivement pas l'ombre d'un doute !! ca sent le flop cette histoire
skual- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 185
Moka17 a écrit:je pense qu'ils ont du essayer pendant des semaines pour avoir une plus grosse TA le samedi mais ils n'ont pas réussi, d'où Korn et le prix bas et les plusieurs semaines sans annonce.
C'est mon avis aussi; je pense toutefois qu'il y aura un groupe entre Korn et Biffy clyro (j'ai jamais entendu parler de ces gus d'ailleurs, et pour avoir écouté, c'est très peu métal comparé au reste l'affiche (c'est même pour tout dire assez peu rock)
gandalf- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 360
☠︎ Votre âge ? : 49
⛫ D'où venez-vous ? : Haute-Vienne
gandalf a écrit:(j'ai jamais entendu parler de ces gus d'ailleurs, et pour avoir écouté, c'est très peu métal comparé au reste l'affiche (c'est même pour tout dire assez peu rock)
C'est des habitués du Download UK car, justement, ce fest' n'est pas un festival metal mais rock au sens large d'où la diversité
MFfromHell- ✐ Messages rédigés : 26
✎ Date d'inscription : 27/01/2016
Pour bien commencer la semaine, on fait jouer la corde sensible des plus accros : Jane's Addiction et Apocalyptica rejoignent l'affiche de cette première édition !
Et à l'incontournable question : la programmation est-elle bouclée ? La réponse est non. Stay tuned …
Infos / Réservations : http://www.downloadfestival.fr/
Et à l'incontournable question : la programmation est-elle bouclée ? La réponse est non. Stay tuned …
Infos / Réservations : http://www.downloadfestival.fr/
Un pôte a posté ça :
Christophe Largeau
25 mai, 18:23 ·
Si vous êtes intéressés par un pass 3 jours pour le Download à 100 euros au lieu de 150, contactez-moi, je vous mettrai en relation avec le vendeur (sérieux bien évidement).
Christophe Largeau
25 mai, 18:23 ·
Si vous êtes intéressés par un pass 3 jours pour le Download à 100 euros au lieu de 150, contactez-moi, je vous mettrai en relation avec le vendeur (sérieux bien évidement).
Salut,
Pour ceux qui, comme mon pote de taff, avaient réservé le camping près du Download
(Pas le camping du festival, le camping Indico juste à côté )
Suite aux intempéries qui touchent actuellement la région parisienne, notre camping situé en bord de Seine est exceptionnellement fermé.
Si vous avez effectué une réservation pour les prochains jours, nos équipes vont vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution.
Sur place, nos responsables gèrent efficacement la situation et nous serons en mesure de vous accueillir courant de la semaine prochaine.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter au 04 37 64 22 34.
Pour ceux qui, comme mon pote de taff, avaient réservé le camping près du Download
(Pas le camping du festival, le camping Indico juste à côté )
Suite aux intempéries qui touchent actuellement la région parisienne, notre camping situé en bord de Seine est exceptionnellement fermé.
Si vous avez effectué une réservation pour les prochains jours, nos équipes vont vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution.
Sur place, nos responsables gèrent efficacement la situation et nous serons en mesure de vous accueillir courant de la semaine prochaine.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter au 04 37 64 22 34.
Rico25- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 499
✎ Date d'inscription : 28/01/2016