Top album HELLOWEEN
+10
Spenser69
whyl
Trendkill
Tercio
titi89
gandalf
zepforce
Volumenbrutal
Hugh
Tailgunner
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quels sont vos albums préférés ?
Re: Top album HELLOWEEN
Tercio a écrit:Grâce à ce topic, je redonne sa chance à "7 sinners" qui jusqu'à présent s'est toujours trainé le titre (à mes oreilles) de plus mauvais album de la Citrouille, rien de moins, la faute notamment à une entame lourdaude, et un "Are You Metal ?" que je déteste. Finalement, je redécouvre avec un réel plaisir "The Sage, The Fool, The Sinner", "If a Mountain Coul Talk", "World of Fantasy", "Far in the Future", "Long live the king"... zut je viens de ciyter la moitié de l'album !!!
Bon bah, finalement, il est sacrément bon ce "7 sinners" !!!
Carrément ! "Are You Metal" est peut-être le moins bon (voire le plus mauvais) titre de l'album. Pas terrible comme choix de single (seul le titre du morceau pouvait attirer). Et en live, c'était aussi d'un profond ennui ! Mais sinon, il ya beaucoup de morceaux excellent.
J'avais eu le sentiment inverse avec "Better Than Raw" : première écoute "Ouais pas mal" puis de moins en moins d’intérêt. Mais vu les réactions sur le sujet, c'est à celui là que je vais redonner sa chance !
J'ai découvert "Are You Metal ? " en live vendredi dernier. Pour moi le moins bon titre joué ce soir là. C'est sorti quand je m'étais désintéressé de HELLOWEEN.
Par contre "Better than Raw"
C'est le deuxième album du groupe que j'ai acheté, après "The Dark Ride". Et pour moi c'est une bombe.
Par contre "Better than Raw"
C'est le deuxième album du groupe que j'ai acheté, après "The Dark Ride". Et pour moi c'est une bombe.
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Walls of Jericho,les deux Keeper,Chameleon (ben oui...)
comme Tail j'ai découvert avec The Dark Ride que je trouve toujours excellent,Better than Raw carrément que c'est une bombe (l'enchainement Push/Fallin'higher :p )Time of the Oath qui a l'air de faire l'unanimité sinon le reste des albums avec Deris y'a toujours quelques titres sympas,meme dans Rabbits come easy par exemple mais pour moi Gambling With The Devil est leur dernier "grand" album...franchement les trois suivants je n'en retiens quedalle et c'est pas faute d'avoir essayé (2 titres tout au plus sur 7Sinners)
comme Tail j'ai découvert avec The Dark Ride que je trouve toujours excellent,Better than Raw carrément que c'est une bombe (l'enchainement Push/Fallin'higher :p )Time of the Oath qui a l'air de faire l'unanimité sinon le reste des albums avec Deris y'a toujours quelques titres sympas,meme dans Rabbits come easy par exemple mais pour moi Gambling With The Devil est leur dernier "grand" album...franchement les trois suivants je n'en retiens quedalle et c'est pas faute d'avoir essayé (2 titres tout au plus sur 7Sinners)
Wez- ✐ Messages rédigés : 38
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 47
⛫ D'où venez-vous ? : Haute Marne
je ne suis d'ailleurs plus allé les voir live après cette tournée début 2008,je devais y retourner le 02/02 au Bataclan mais vu la date du report c'est plus qu'incertain
Wez- ✐ Messages rédigés : 38
☠︎ Votre âge ? : 47
⛫ D'où venez-vous ? : Haute Marne
Hugh a écrit:Tailgunner a écrit: je trouve le chant de KISKE chiant
Non mais, boudiou... Mais qu'est-ce que ça veut dire ça...
Je te réponds moult années plus tard
Je n'ai pas changé d'avis, mon album favoris reste "The Time of the Oath", que je viens de lancer.
Je trouve le chant de KISKE trop linéaire, alors que DERIS a su moduler sa voix et lui faire exprimer plein d'émotions, de la ballade, aux morceaux très agressifs. Et au style beaucoup plus varié.
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Sur Chameleon, Kiske est magistral !
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4153
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Sans hésitations - Walls of Jericho
Faut aussi se remettre en tête qu'a cette époque, ce genre de musique qu'est la notre connaissait une révolution avec des tueries qui sortaient tous les mois, et qu'internet n'existait pas.
Faut aussi se remettre en tête qu'a cette époque, ce genre de musique qu'est la notre connaissait une révolution avec des tueries qui sortaient tous les mois, et qu'internet n'existait pas.
jamz- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 988
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
⛫ D'où venez-vous ? : Basse Normandie
Donc au final :
1) Keepers of the Seven Key Part 1
2) Keepers of the Seven Key Part 2
3) The Time of the Oath
4) Walls of Jericho
5) Better than Raw / The Dark Ride
6) Gambling With the Devil
7) Chameleon / Master of the Rings
8 )7 Sinners / Keeper of the Seven Key - The Legacy
Sinon, prochain single dispo le 02 avril :
1) Keepers of the Seven Key Part 1
2) Keepers of the Seven Key Part 2
3) The Time of the Oath
4) Walls of Jericho
5) Better than Raw / The Dark Ride
6) Gambling With the Devil
7) Chameleon / Master of the Rings
8 )7 Sinners / Keeper of the Seven Key - The Legacy
Sinon, prochain single dispo le 02 avril :
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6337
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
J'adore le Keeper II, j'aime bien le Keeper I et Walls of Jericho, pour le reste je connais très peu (et ce que j'en ai écouté ne m'a pas plu, c'est pas du tout ma came)
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
Page 2 sur 2 • 1, 2