"Spinal Tap 2 " : suite du film culte pour 2025 !
5 participants
Page 1 sur 1
"Spinal Tap 2 " : suite du film culte pour 2025 !
Plus de quarante ans après la sortie du cultissime film de Rob Reiner en 1984, "Spinal Tap" (film "mockumentary" qui racontait les péripéties hilarantes - mais pas si fictives témoigneront certains musiciens - d'un groupe de hard en tournées et studio), la suite est annoncée pour les printemps été 2025, avec toujours Rob Reiner à la réalisation.
Lars Ulrich (Metallica), Chad Smith (RHCP), Paul McCartney, Elton John et Garth Brooks y feront des apparitions. Ainsi que Fran Drescher ("Une nounou d'enfer"), qui jouait la publicitaire du groupe dans le film original et reprendra son rôle.
...Je ne sais pas vous, mais, en attendant, je préchauffe mon ampli guitare à 11 !
https://blabbermouth.net/news/sequel-to-iconic-mockumentary-spinal-tap-to-arrive-in-spring-summer-2025
Lars Ulrich (Metallica), Chad Smith (RHCP), Paul McCartney, Elton John et Garth Brooks y feront des apparitions. Ainsi que Fran Drescher ("Une nounou d'enfer"), qui jouait la publicitaire du groupe dans le film original et reprendra son rôle.
...Je ne sais pas vous, mais, en attendant, je préchauffe mon ampli guitare à 11 !
https://blabbermouth.net/news/sequel-to-iconic-mockumentary-spinal-tap-to-arrive-in-spring-summer-2025
Dernière édition par Shandi le Sam 20 Juil - 17:44, édité 1 fois
Re: "Spinal Tap 2 " : suite du film culte pour 2025 !
Jamais vu le premier.
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4153
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
La suite d'un film culte qui sort 40 ans après l'original ... je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être une belle daube
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Possible mais ...m'en fiche.
Puis, pas pire que les groupes qui font des tournées anniversaires "x album" des décennies après.
Je ne vise pas un groupe en particulier, tous l'ont plus ou moins fait.
Il faut bien renflouer les caisses, payer les piscines grosses voitures liftings tatouages, et surfer sur la nostalgie.
Puis, pas pire que les groupes qui font des tournées anniversaires "x album" des décennies après.
Il faut bien renflouer les caisses, payer les piscines grosses voitures liftings tatouages, et surfer sur la nostalgie.
Shandi a écrit:Possible mais ...m'en fiche.
et autant en profiter ,tant que les acteurs sont encore vivant !!
sixxthor74- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 987
✎ Date d'inscription : 04/11/2022
☠︎ Votre âge ? : 49
⛫ D'où venez-vous ? : 74
sixxthor74 a écrit:et autant en profiter ,tant que les acteurs sont encore vivant !!
...Sinon, quelqu'un a vu le premier au fait ?
Pyromaniaque a écrit:La suite d'un film culte qui sort 40 ans après l'original ... je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être une belle daube
c'est ce que j'ai dis à ma soeur quand elle s'est enthousiasmée pour la sortie de la suite de Beetlejuice
Shandi a écrit:...Sinon, quelqu'un a vu le premier au fait ?
Oui, il y a un bon moment. J'avais bien aimé, quelques gags marrants + ceux que j'attendais comme l'ampli sur 11.
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Le seul exemple qui me vienne en tête c'est le 3ème volet des Bronzés ! Il s'en passe des choses en 40 ans (ou 30 dans le cas de Jean-Claude Dusse & ses potes), l'humour change, le contexte n'est plus le même.Tailgunner a écrit:Pyromaniaque a écrit:La suite d'un film culte qui sort 40 ans après l'original ... je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être une belle daube
c'est ce que j'ai dis à ma soeur quand elle s'est enthousiasmée pour la sortie de la suite de Beetlejuice
Faire une suite à un film culte a rarement été une bonne idée (je ne parle pas du nombre d'entrées au cinoche mais de qualité intrinsèque)
Dernière édition par Pyromaniaque le Lun 22 Juil - 21:10, édité 1 fois
Tu n'as pas tord Pyro, et plus on a d'attentes, plus on risque d'être déçu.
Je me demande si cette suite ne sera pas moins orientée hard rock, car ce style est quand même moins en vogue qu'à la sortie du premier en '84 (surtout aux states), surtout vu les cameos de McCartney, Elton John, Garth Brooks qui sont plus pop mainstream ? Même si une partie de Meta' RHCP sont annoncés.
J'ai A.do.ré le premier, kitch assumé et moments ultra cultes ! !!
Je me demande si cette suite ne sera pas moins orientée hard rock, car ce style est quand même moins en vogue qu'à la sortie du premier en '84 (surtout aux states), surtout vu les cameos de McCartney, Elton John, Garth Brooks qui sont plus pop mainstream ? Même si une partie de Meta' RHCP sont annoncés.
J'ai A.do.ré le premier, kitch assumé et moments ultra cultes ! !!
J'ai bien aimé le 1er mais sans plus, qques scènes cultes c'est vrai, mais pas mal de longueurs aussi ...
Pyromaniaque a écrit:La suite d'un film culte qui sort 40 ans après l'original ... je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être une belle daube
peut-être !!!
mais s'ils font comme Ghostbusters Heritage , pourquoi pas ,j'ai trouvé ce film très bon ,les anciens acteurs étaient présent ,sans être en tête d'affiche ,sauf Rick Moranis ,tous les caméos étaient là pour se rappeler le 1er film.
sixxthor74- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 987
✎ Date d'inscription : 04/11/2022
☠︎ Votre âge ? : 49
⛫ D'où venez-vous ? : 74
sixxthor74 a écrit:s'ils font comme Ghostbusters Heritage , pourquoi pas ,j'ai trouvé ce film très bon ,les anciens acteurs étaient présent ,sans être en tête d'affiche ,sauf Rick Moranis ,tous les caméos étaient là pour se rappeler le 1er film.
Vu, pas mal.
Pour "Spinal tap", le dvd du premier film était même sorti en packaging édition limitée "Marshall Amplification...up to 11" !