HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
219.99 €

SOCIAL DISTORTION [Punk, Rock, Country, Blues, Rockabilly]

3 participants

Aller en bas

SOCIAL DISTORTION [Punk, Rock, Country, Blues, Rockabilly] Empty SOCIAL DISTORTION [Punk, Rock, Country, Blues, Rockabilly]

Message par Ewen Ven 7 Juin - 17:34

Je me plonge avec délice dans la discographie de ce groupe si atypique ! Le mélange des genres est un bonheur ! Des amateurs ?
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3879
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

SOCIAL DISTORTION [Punk, Rock, Country, Blues, Rockabilly] Empty Re: SOCIAL DISTORTION [Punk, Rock, Country, Blues, Rockabilly]

Message par Pyromaniaque Ven 7 Juin - 18:14

Grosse référence dans le milieu punk/hardcore mais perso je n'y arrive pas ! Le cul entre 2 chaises (voire plus), j'ai souvent l'impression d'entendre du Johnny CASH un peu plus nerveux (et je n'ai jamais accroché à ce dernier).

Je me fais littéralement ch*** à l'écoute de ce groupe (pas faute d'avoir essayé pourtant, j'ai encore tenté le visionnage de leur concert au Hellfest mais j'ai vite lâché l'histoire)

Après, les textes sont plutôt intéressants, le mec fait bcp référence à ses années passées derrière les barreaux ...
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5327
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOCIAL DISTORTION [Punk, Rock, Country, Blues, Rockabilly] Empty Re: SOCIAL DISTORTION [Punk, Rock, Country, Blues, Rockabilly]

Message par Ewen Ven 7 Juin - 18:25

Je trouve que c'est à l'image de THE GUN CLUB, en moins écorché.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3879
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

SOCIAL DISTORTION [Punk, Rock, Country, Blues, Rockabilly] Empty Re: SOCIAL DISTORTION [Punk, Rock, Country, Blues, Rockabilly]

Message par Tailgunner Sam 8 Juin - 18:03

J'ai un coffret avec 3 album, il faudrait que je réécoute Laughing
Promis, je le fais et je reviendrai te dire quels sont es disques et ce que j'en ai pensé car je n'en ai aucun souvenirs !
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3287
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

SOCIAL DISTORTION [Punk, Rock, Country, Blues, Rockabilly] Empty Re: SOCIAL DISTORTION [Punk, Rock, Country, Blues, Rockabilly]

Message par Ewen Sam 8 Juin - 18:25

Tailgunner a écrit:J'ai un coffret avec 3 album, il faudrait que je réécoute Laughing
Promis, je le fais et je reviendrai te dire quels sont es disques et ce que j'en ai pensé car je n'en ai aucun souvenirs !

Amnésie musicale Laughing
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3879
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

SOCIAL DISTORTION [Punk, Rock, Country, Blues, Rockabilly] Empty Re: SOCIAL DISTORTION [Punk, Rock, Country, Blues, Rockabilly]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum