RAINE Peace (2000)
2 participants
Page 1 sur 1
RAINE Peace (2000)
RAINE : "Peace" (2000 - MTM - 0681-15)
Style : AOR
Note : 4/5
Date de sortie : 5/06/2000
Origine : USA
Tracklisting :
1. Rainmaker
2. I Am
3. Everytime
4. Without You
5. 2 AM (Hang Out Here)
6. Miracles
7. Lost Angels
8. What I'd Rather Be
9. Inside Out
10. I Believe
11. Never Alone
RAINE est l'une des nouvelles sorties de MTM de ce mois de Juin 2000. Et je dois avouer que comme les autres, si c'était du bon vin , on pourrait dire que c'est un grand cru. Ils ont commencer leur carrière sous le nom de RAINMAKER , mais en signant chez MTM, ils ont pris le nom de RAINE. Les membres de ce groupes me sont inconnus mais ils assurent. A noter, parmi les invités, la présence de Casey SMITH, le clavier de DANGER DANGER.
Comme je le disais dans l'introduction de cette chronique, cet album est superbe. Imaginez un mix de JOURNEY et de TNT (surtout au niveau de la voix) et vous obtenez RAINE. L'album n'est qu'une succession de titres plein de feeling, avec des nappes de claviers bien distillés, un sens du rythme impressionnant. Des titres comme "Rainmaker","I Am", "Everytime, le mid-tempo "Miracles" sont tout bonnement superbes. A noter la présence d'un inédit ("Lost Angels") de Steve PERRY, qui s'intègre très bien dans l'album. Je pense que si Steve PERRY leur donne un titre, c'est que les gars de RAINE ont un sacré potentiel. "What I'd Rather Be" semble tout droit sorti d'un album de TNT. Que c'est bon !!!!!
Pas de problème, ce "Peace" se place en bonne position dans le top 5 de l'an 2000. Alors si comme moi, vous êtes nostalgique du TNT des années 80 ou si vous désespérez d'écouter le nouveau JOURNEY : RUEZ VOUS SUR CETTE PERLE, CAR ELLE EST POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!
Chro écrite à la sortie de l'album pour le site METALMEDI@
Chro dispo sur ma page FB
Style : AOR
Note : 4/5
Date de sortie : 5/06/2000
Origine : USA
Tracklisting :
1. Rainmaker
2. I Am
3. Everytime
4. Without You
5. 2 AM (Hang Out Here)
6. Miracles
7. Lost Angels
8. What I'd Rather Be
9. Inside Out
10. I Believe
11. Never Alone
RAINE est l'une des nouvelles sorties de MTM de ce mois de Juin 2000. Et je dois avouer que comme les autres, si c'était du bon vin , on pourrait dire que c'est un grand cru. Ils ont commencer leur carrière sous le nom de RAINMAKER , mais en signant chez MTM, ils ont pris le nom de RAINE. Les membres de ce groupes me sont inconnus mais ils assurent. A noter, parmi les invités, la présence de Casey SMITH, le clavier de DANGER DANGER.
Comme je le disais dans l'introduction de cette chronique, cet album est superbe. Imaginez un mix de JOURNEY et de TNT (surtout au niveau de la voix) et vous obtenez RAINE. L'album n'est qu'une succession de titres plein de feeling, avec des nappes de claviers bien distillés, un sens du rythme impressionnant. Des titres comme "Rainmaker","I Am", "Everytime, le mid-tempo "Miracles" sont tout bonnement superbes. A noter la présence d'un inédit ("Lost Angels") de Steve PERRY, qui s'intègre très bien dans l'album. Je pense que si Steve PERRY leur donne un titre, c'est que les gars de RAINE ont un sacré potentiel. "What I'd Rather Be" semble tout droit sorti d'un album de TNT. Que c'est bon !!!!!
Pas de problème, ce "Peace" se place en bonne position dans le top 5 de l'an 2000. Alors si comme moi, vous êtes nostalgique du TNT des années 80 ou si vous désespérez d'écouter le nouveau JOURNEY : RUEZ VOUS SUR CETTE PERLE, CAR ELLE EST POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!
Chro écrite à la sortie de l'album pour le site METALMEDI@
Chro dispo sur ma page FB
luc_aorfan- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 105
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 54
⛫ D'où venez-vous ? : 77
Re: RAINE Peace (2000)
Tu exhumes un disque que j'avais quasiment oublié. Je le trouvais pas mal, mais faute de l'écouter assez souvent, j'avais fini par m'en séparer. Ça a souvent été le cas des productions de cette époque, elles m'ont fait un petit effet sur le moment, et puis je les ai laissées de côté, à quelques exceptions près.
C'est vrai que ca fait un bail que je ne l'ai pas écouté
Là j'ai juste exhumé la chro, il faut que je retrouve le cd maintenant
Là j'ai juste exhumé la chro, il faut que je retrouve le cd maintenant
luc_aorfan a écrit:il faut que je retrouve le cd maintenant
Section 134. Allée 87. Rayon 29.
Oui c'est à peu près ça
MTM et Now & Then heureusement qu'ils étaient là !!
J'en ai un paquet de ces 2 labels
J'en ai un paquet de ces 2 labels
Oui les débuts de MTM étaient prolifiques en bons groupes (en plus du CAPTIVE HEART) :
CAUGHT IN THE ACT, HARLAN CAGE, TOWER CITY, FAKE I. D., PUBLIC DOMAIN, STONE SOUP, STUN LEER, BIG BAD WOLF, David CARL BAND, FIORE, GUILD OF AGES, ....
CAUGHT IN THE ACT, HARLAN CAGE, TOWER CITY, FAKE I. D., PUBLIC DOMAIN, STONE SOUP, STUN LEER, BIG BAD WOLF, David CARL BAND, FIORE, GUILD OF AGES, ....