Anthrax - Thrash Metal US
+8
JMC
Pyromaniaque
Hugh
Spenser69
Moka17
Heavy05
titi89
whyl
12 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Anthrax - Thrash Metal US
J'ai les 2 en CD. Le Stomp, je n'aime pas. Ça fait une éternité que je ne l'ai pas écouté. Par contre, le Sound me plait beaucoup mais ce n'est pas dans mes moyens (ou plutôt si j'achète à ce prix ce ne sera pas une priorité).
whyl a écrit:25 pour le Stomp & 40 pour le Sound (double)
Le Sound aurait été à 20, à la rigueur j'aurais pu passer à l'acte.
J'ai les deux en CD, ça ira bien pour moi aussi !
Je préfère aussi SOund of White Noise qui a été une grosse baffe quand je l'ai écouté, mais Stomp a quelques très bons morceaux, je lui ai laissé plusieurs chances et maintenant je l'aime bien !
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
J'ai chopé For All Kings aujourd'hui, j'avais oublié l'existence de cet album ! J'espère une bonne surprise !
Beurk !Tailgunner a écrit:J'ai chopé For All Kings aujourd'hui, j'avais oublié l'existence de cet album ! J'espère une bonne surprise !
Je l'avais acheté au moment de sa sortie et je l'ai revendu dans la foulée (même pas écouté jusqu'au bout). Je pense que c'est un bon album mais il est à des années lumières de ce que j'attends d'Anthrax (fini la période thrash crossover) ...
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Pyromaniaque a écrit:Beurk !Tailgunner a écrit:J'ai chopé For All Kings aujourd'hui, j'avais oublié l'existence de cet album ! J'espère une bonne surprise !
Je l'avais acheté au moment de sa sortie et je l'ai revendu dans la foulée (même pas écouté jusqu'au bout). Je pense que c'est un bon album mais il est à des années lumières de ce que j'attends d'Anthrax (fini la période thrash crossover) ...
ok ,c'est pas le meilleur ,mais il y a de bons titres ,Monster at the end et breathing lightning sont mes préférés !
sixxthor74- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 987
✎ Date d'inscription : 04/11/2022
☠︎ Votre âge ? : 49
⛫ D'où venez-vous ? : 74
Pyromaniaque a écrit:Beurk !Tailgunner a écrit:J'ai chopé For All Kings aujourd'hui, j'avais oublié l'existence de cet album ! J'espère une bonne surprise !
Même réflexe que toi. L'album fait suite à l'excellent Worship Music, parfaite synthèse entre l'ère Belladonna et Bush, ce qui n'a clairement pas aidé.
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4153
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Ah voilà
Toujours pas écouté, j’étais occupé aujourd'hui. Mais je le suis dit qu'à 6,66 € je ne risquais pas grand chose
Verdict bientôt
Toujours pas écouté, j’étais occupé aujourd'hui. Mais je le suis dit qu'à 6,66 € je ne risquais pas grand chose
Verdict bientôt
J'avoue que j'ai bien apprécié ce For All Kings. Clair que c'est plus l'Anthrax vintage mais je prends beaucoup de plaisir à l'écouter. Et Belladonna chante vraiment bien!
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6337
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Je me répète : We've Come For You All, bien que tirant en longueur, reste l'un - si ce n'est LE - de mes disques préférés du groupe
Tailgunner a écrit:Verdict bientôt
Verdict, j'ai attendu le neuvième titre, All Of Them Thieves, pour avoir 'impression que l'album décollait un peu.
Quand je l'ai pris, j'ai confondu avec We've Come For You All
Tailgunner a écrit:Quand je l'ai pris, j'ai confondu avec We've Come For You All
Je crois que je n'ai même pas tenu jusque là (trop désespéré par les qques titres que je venais d'écouter)Tailgunner a écrit:
Verdict, j'ai attendu le neuvième titre, All Of Them Thieves, pour avoir 'impression que l'album décollait un peu.
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Pyromaniaque a écrit:Je crois que je n'ai même pas tenu jusque là (trop désespéré par les qques titres que je venais d'écouter)Tailgunner a écrit:
J'ai retenté, hier, suite au post de Tail'. Pareil, je me suis remémoré ma douloureuse écoute à sa sortie
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6