HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

GLENN HUGHES Burning Japan Live (1994)

2 participants

Aller en bas

GLENN HUGHES Burning Japan Live (1994) Empty GLENN HUGHES Burning Japan Live (1994)

Message par zepforce Mar 26 Jan - 13:11

1994 ,je decouvre cet album live en import japonais ,le prix (tres ) prohibitif me fait le reposer avec deception.

1995 spv a l idée geniale de le sortir en europe.



ce live suis l album studio de la resurection "from now on" et nous propose une set list equilibré entre ce dernier et le reste de la carriere de glenn,il y a donc du glenn solo ,du trapeze ,du hughes and trall et bien sur du deep purple.
accompagné de deux guitariste et de la section rythmique de "europe" ,ce live depote et rend justice a toutes les compos ,d un "burn" qui decoiffe de puissance a un stormbringer qui fait pareil, il n y a que du bonheur ,les titres de "from now on " ne depareille pas avec le reste (lay my body down ,into the void ,............) et que dire des reprises de deep purple ??
genial !! que ce soit "this time around" ou surtout "keep on moving" (ma chanson preferé de glenn) ou lady double dealer.

bref un must.
zepforce
zepforce
★★★★✩✩✩✩ [N1]

Messages : 688
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

GLENN HUGHES Burning Japan Live (1994) Empty Re: GLENN HUGHES Burning Japan Live (1994)

Message par AGREUH Mar 26 Jan - 14:45

Pas écouté depuis un bon moment
Pas aussi enthousiaste que toi... Pour moi il y a des pépites c'est clair, mais d'autres titres.......
AGREUH
AGREUH
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 327
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 63
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum