HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dilemme musical !

3 participants

Aller en bas

Dilemme musical ! Empty Dilemme musical !

Message par vaijuju Jeu 16 Nov - 7:12

Imaginez 3 de vos groupes préférés dans le même festival jouant à la même heure, vous devez en choisir qu'un seul !

- Les Conditions :
1) Groupe en activité et que vous avez déjà vu quelques fois !
2) Imaginez la meilleure des setlists pour chaque artiste pour faire votre choix !

Voici ma sélection : Devin Townsend , Leprous et Steve Vai

J'irais revoir Steve Vai , sans dôute l'artiste avec lequel j'ai eu le maximum d'émotions !
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme musical ! Empty Re: Dilemme musical !

Message par whyl Jeu 16 Nov - 11:17

Si le cas de figure se présente, actuellemnt ce serait :

Depressive Age, Gojira & Therapy?

J'ai déjà vu Gojira & Therapy?, mais il est vrai que j'ai un seul groupe préféré!!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6077
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme musical ! Empty Re: Dilemme musical !

Message par vaijuju Jeu 16 Nov - 17:12

Tu as jamais vu Depressive Age ? sinon Gojira est dans la périphérie de mes groupes préférés ... mais ils ne sont pas encore indispensable Very Happy
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme musical ! Empty Re: Dilemme musical !

Message par whyl Jeu 16 Nov - 21:17

J'ai vu Gojira deux fois et jamais Depressive Age, ils étaient passés en première partie de Coroner mais complètement passé à côté! Surtout qu'il n'existe qu'un seul morceau live du groupe posté il y a seulement 7 ans soit 4 ans après leur séparation et RIEN d'autre! Donc je suis encore sous le coup de l'émotion de voir ENFIN trois morceaux acoustiques en LIVE! Mais je rage car je sais que le concert filmé en 2014 l'a été intégralement. Au moins on peu pas les taxer d’opportuniste!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6077
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme musical ! Empty Re: Dilemme musical !

Message par Pyromaniaque Jeu 16 Nov - 21:25

Tu te prépares à "affronter" les différents clashes qui vont se présenter au mois de juin What a Face Very Happy

Tellement de choses peuvent rentrer en compte : le fait de ne plus avoir le groupe depuis longtemps, le nombre de fois que j'ai vu le groupe "live", la setlist, le show, l'envie du moment, ce que les potes ont envie d'aller voir (c'est secondaire, mais ça pourrait jouer), la météo, ...

Tout ce que je peux dire, c'est que si Snapcase ramène sa fraise dans un fest où je suis, le groupe étant hyper rare, j'irai les voir c'est certain  

Def Lepp' joue un mix de ses 3 premiers albums uniquement, je serai aux premiers rangs ...

Dropkick Murphys nous refait des concerts comme il y a encore 5 ans, je serai le 1er à danser la gigue, à poil au milieu du pit Suspect

Et si les 3 jouent en même temps, bah d'abord je pleure un bon coup, puis je fonctionnerai à l'envie du moment, faut faire des choix dans la vie ...

Et si tu veux absolument un nom, ben j'irai voir Snapcase (qui jouera 1 h max) puis la dernière 1/2h de Def Lepp' Razz

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5316
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme musical ! Empty Re: Dilemme musical !

Message par vaijuju Ven 17 Nov - 7:07

Pyro est totalement dans le sujet Very Happy , Whyl est hors jeu avec Depressive Age ...2 fois ... groupe encore en activité et que vous avez vu quelques fois   Cool ....

Pyromaniaque a écrit:Tu te prépares à "affronter" les différents clashes qui vont se présenter au mois de juin What a Face Very Happy
....P


Je ne crois pas que cela puisse m'arriver même si je connais davantage de groupes qu'il y a 4 ans ( dernier hellfest)...
Devin Townsend était là cette année et faudrait vraiment qu'il y ait un alignement des planètes pour que Steve Vai soit au Hellfest et que Leprous soit dans la programmation (après 2013) et que les 2 artistes jouent en même temps ! No
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme musical ! Empty Re: Dilemme musical !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum