HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres)

4 participants

Aller en bas

Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres) Empty Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres)

Message par Hugh Ven 7 Oct - 10:08

On en parle pas souvent mais Graham Bonnet a aussi une carrière solo et il a sorti quelques albums (que je ne connais pas mais cela ne va pas durer).
Le dernier à venir s'appelle "The Book" et sortira début novembre.
Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres) The-gr10
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres) Empty Re: Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres)

Message par Pichon Ven 7 Oct - 11:38

Je suis resté sur une grosse déception avec un album d'Alcatrazz (le 1er je crois) que je n'aimais pas du tout (autant la musique que le chant). Je ne me suis donc pas du tout intéressé à ce qu'il a fait en solo, moi non plus...
Pichon
Pichon
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1957
Date d'inscription : 22/01/2016

https://aor-westcoast.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres) Empty Re: Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres)

Message par Invité Ven 7 Oct - 12:26

Il a fait de belles choses en solo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres) Empty Re: Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres)

Message par Pyromaniaque Ven 7 Oct - 13:33

L'intérêt (pour moi en tout cas), c'est le 2ème cd qui ne contiendra que des réenregistrements de titres qu'il a interprété (et écrit je suppose) dans les différents groupes dans lesquels il a joué :

Disc 2 (Re-Recorded Classics): 12. Eyes Of The World, 13. All Night Long, 14. Lost In Hollywood, 15. Since You Been Gone, 16. Night Games, 17. S.o.s., 18. Assault Attack, 19. Dancer, 20. Desert Song, 21. Island In The Sun, 22. Hiroshima Mon Amour, 23. God Blessed Video, 24. Will You Be Home Tonight, 25. Witchwood, 26. Stand In Line, 27. Here Comes The Night (down Without A Fight)


J'en salive d'avance bounce

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres) Empty Re: Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres)

Message par Philippe Ven 22 Avr - 10:38

Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres) Bonnet16

Philippe
Philippe
★★★✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2450
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres) Empty Re: Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum