HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kissin' Dynamite - Hard Rock / Heavy Metal Allemand

3 participants

Aller en bas

Kissin' Dynamite - Hard Rock / Heavy Metal Allemand Empty Kissin' Dynamite - Hard Rock / Heavy Metal Allemand

Message par Hugh Ven 1 Juil - 14:28

Ce jeune groupe Allemand, qui nous avait déjà notamment proposé le remarqué "Addicted To Metal", sort son 5éme album "Generation Goodbye".
Pour moi, ce n'est pas un groupe très original mais leur musique est fun et "fait le job".

Kissin' Dynamite - Hard Rock / Heavy Metal Allemand Covers10
-
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13594
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Kissin' Dynamite - Hard Rock / Heavy Metal Allemand Empty Re: Kissin' Dynamite - Hard Rock / Heavy Metal Allemand

Message par Rico25 Ven 1 Juil - 16:08

Salut,

J'avais découvert les mecs de KD sur la chaîne musicale allemande IAM ONE, disparue depuis. Le chanteur et le gratteux y officiaient en tant que journalistes délirants et passaient parfois leurs propres clips. Bien imprégné de 2 de leurs albums, je les avais rencontré au Hellfest où ils se sont montrés d'une gentillesse extrême et très surpris de l'accueil du public à 11h00 du mat ! Bien sûr, ils ne réinventent rien, sinon un peu de musique de boites mixée dans un ou deux morceaux mais c'est frais, sincère, mélodique et ça ne se prend pas au sérieux ! Mégalomanie caricaturée, Roccosiffredite chronique, j'adore !Le genre de groupe indispensable en période de crise.

Si tout va bien, je les revois avec grand plaisir en Octobre à Pratteln.

A+,

rico
Rico25
Rico25
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 480
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kissin' Dynamite - Hard Rock / Heavy Metal Allemand Empty Re: Kissin' Dynamite - Hard Rock / Heavy Metal Allemand

Message par gandalf Lun 4 Juil - 0:23

J'aime beaucoup même si je trouve que leurs 2 derniers albums sont en dessous de "money sex and power" qui pour moi reste leur référence. Il est vrai que leur évolution vers un style un peu plus "modern rock" n'est pas trop mon truc.
gandalf
gandalf
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 360
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 48
Localisation : Haute-Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Kissin' Dynamite - Hard Rock / Heavy Metal Allemand Empty Re: Kissin' Dynamite - Hard Rock / Heavy Metal Allemand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum