HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

KING OF THE SUN Resurrection (1993)

2 participants

Aller en bas

KING OF THE SUN Resurrection (1993) Empty KING OF THE SUN Resurrection (1993)

Message par whyl Jeu 21 Jan - 13:45

C'est en allant voir KISS en concert en 1991 que j'ai découvert KINGS OF THE SUN. En effet, MALMSTEEN ayant annulé sa prestation en première partie (la rage pour moi!), KINGS OF THE SUN le remplace. J'imaginais un truc bien nul, bien lourd! Eh bien non! En fait il s'agit d'un groupe australien (bon départ!) qui a déja à son actif 3 albums.
Venons en à l'album. C'est du rock survitaminé, bien boogie parfois et surtout le chanteur a des intonnations de .... Bon Scott!! Et voilà, la référence est faite, on pense à AC/DC. Mais ce n'est absolument pas une copie. Ils ont un style beaucoup plus varié allant de la dynamite "Road To Nowhere" au boogie "High Horse" en passant par de superbes ballades rockées "Trapped Inside Your Heart".Un excellent groupe qui, je crois n'existe plus (snif!!)
Ce genre de groupe s'écoute en voiture, les fenêtres ouvertes en respectant les limitations de vitesse!!Ce groupe donne une pêche monstrueuse! En espérant que cela vous a donné envie de les découvrir. Whyl - 03.07.2005
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6070
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

KING OF THE SUN Resurrection (1993) Empty Re: KING OF THE SUN Resurrection (1993)

Message par Nikkö KRAZZY Jeu 21 Jan - 16:08

trés bon groupe totalement mésestimé...
Nikkö KRAZZY
Nikkö KRAZZY
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 456
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Le Touvet, Rhône-Alpes

https://www.dailymotion.com/nikko_krazzy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum