HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dead Lord - Hard Rock Suédois (style 70's Thin Lizzy, Wishbone Ash)

2 participants

Aller en bas

Dead Lord - Hard Rock Suédois (style 70's Thin Lizzy, Wishbone Ash) Empty Dead Lord - Hard Rock Suédois (style 70's Thin Lizzy, Wishbone Ash)

Message par Moka17 Mar 16 Fév - 22:30

Hier soir, je suis allé voir The Vintage Caravane à la mécanique ondulatoire à Paris (grosse cave sous un bar pour 200 personnes). Le groupe de première partie était suédois, Dead Lord et fait une musique assez typée hard rock fin des années 70.
Vous pouvez y mettre pas mal de filiations, Thin Lizzy, Wishbone Ash voire UFO, l'ensemble est en tous cas très agréable à écouter et regarder, joué sur scène avec une bonne énergie.

Ils ont sorti deux albums, goodbye Repentance et Heads Held High sur lesquels je vais me pencher

Moka17
Moka17
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dead Lord - Hard Rock Suédois (style 70's Thin Lizzy, Wishbone Ash) Empty Re: Dead Lord - Hard Rock Suédois (style 70's Thin Lizzy, Wishbone Ash)

Message par Hugh Mar 16 Fév - 22:36

Ca m'intéresse bien ça... Merci du tuyau.

Effectivement 2 albums : "Goodbye Repentance" en 2013 et "Heads Held High" en 2015.
Je vais aussi partir en chasse...

Une autre vidéo tirée du dernier album
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dead Lord - Hard Rock Suédois (style 70's Thin Lizzy, Wishbone Ash) Empty Re: Dead Lord - Hard Rock Suédois (style 70's Thin Lizzy, Wishbone Ash)

Message par Hugh Mar 16 Fév - 22:53

Encore une... Oui bien cool comme zique.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dead Lord - Hard Rock Suédois (style 70's Thin Lizzy, Wishbone Ash) Empty Re: Dead Lord - Hard Rock Suédois (style 70's Thin Lizzy, Wishbone Ash)

Message par Moka17 Mar 16 Fév - 22:56

celle là c'est celle qui a ouvert le concert d'hier soir. Il faudra avoir l'avis de notre Docteur es Thin Lizzy sur ce morceau ?
Moka17
Moka17
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dead Lord - Hard Rock Suédois (style 70's Thin Lizzy, Wishbone Ash) Empty Re: Dead Lord - Hard Rock Suédois (style 70's Thin Lizzy, Wishbone Ash)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum