HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Sass Jordan " Rock- Hard- Blues" canada

2 participants

Aller en bas

Sass Jordan  "  Rock- Hard- Blues" canada Empty Sass Jordan " Rock- Hard- Blues" canada

Message par d'jo Sam 15 Mai - 8:02

Sass Jordan artiste Canadienne qui évolue depuis 1988 et totalise 8 albums +1 revisted
je l'ai découvert un peu  par hasard lors de ma dernière  commande chez Bad réputation, il me manquais 10€ pour avoir la livraison gratuite ..... je prend donc l'album Rats en cd. Depuis il as tourné en boucle dans le camion sunny   je trouve cet album excellent. En regardant de plus près sa discographie je vois que cet album existe en vinyl ( mais pas facile a chopper a un tarif correct Shocked  )   je finis par le trouver chez Dodax ainsi que le Racine revisted cheers

arrivé hier sunny

Sass Jordan  "  Rock- Hard- Blues" canada Img_1101



le  racine revisted est en cours de livraison  donc a suivre .........

Sass Jordan a sorti un album en 2020 " rebel moon blues" a priori plus teinté blues
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Sass Jordan  "  Rock- Hard- Blues" canada Empty Re: Sass Jordan " Rock- Hard- Blues" canada

Message par Sylvain Sam 15 Mai - 8:23

La réédition Bad reputation me fait de l'oeil pour les bonus qu'elle comporte. Mais j'ai déjà les 2 albums rock à la Janis  Joplin de la Miss en cd depuis pas mal d'années. Son gros hit (le genre de morceau que je peux faire écouter à n'importe qui et qui apprécie généralement, c'est "Make you a believer").
A noter que son rock bluesy me fait penser à ces artistes qui groove dans leur mélodie forcément on retrouve la patte de Stevie Salas sur Racine et Rats. On retrouve même un certain Richie Kotzen,... bref pour résumer j'adore ces 2 albums de SASS JORDAN. Un de ces 4 j'essaierai de découvrir son projet S.U.N qui paraît-il marquait un retour au rock de la belle canadienne.
Et pour lancer d'autres pistes de rock qui balance avec chanteuse en provenance du Canada je citerai : Joanna Dean, Chrissy Steel, ou Alannah Myles, ainsi que le projet Bad Romance de Joanna Dean (découvert grâce au forum/ ou à la chronique parue il y a un an ou 2 ans). Sinon Lee Aaron et Headpins je pense qu'elles sont assez connues par ici Sass Jordan  "  Rock- Hard- Blues" canada 257465646 Enfin avec les rééditions et les nouveautés d'Eric Coubard y'a toujours de quoi découvrir/ou remplacer dans sa collec'... notre petit "Rock Candy" à nous que ce label Sass Jordan  "  Rock- Hard- Blues" canada 257465646
Sylvain
Sylvain
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 278
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sass Jordan  "  Rock- Hard- Blues" canada Empty Re: Sass Jordan " Rock- Hard- Blues" canada

Message par d'jo Sam 15 Mai - 8:42

j'ai le Joanna Dean, quelques albums de Lee Aaron et les 3 Headpins. et je vais regarder les autres que tu cite Super
Pour revenir a Sass Jordan j'ai hate de découvrir le Racine revisited en esperant qu'il est dans la même ligné que ce Rats
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Sass Jordan  "  Rock- Hard- Blues" canada Empty Re: Sass Jordan " Rock- Hard- Blues" canada

Message par d'jo Mer 26 Mai - 9:48

Sass Jordan  "  Rock- Hard- Blues" canada Img_1139

réception de l'album Racine " Revisited version 2017" et après une écoute toujours en mode découverte de cet artiste, ça me plais beaucoup   sunny  je sent que cet album vas passer assez souvent sur ma platine ( malgrès une rude concurrence , il y as pas mal d'albums qui se bouscule pour passer lol!  )
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Sass Jordan  "  Rock- Hard- Blues" canada Empty Re: Sass Jordan " Rock- Hard- Blues" canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum