HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Artistes les plus vus en concert

+5
titi89
whyl
Pyromaniaque
Tailgunner
vaijuju
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Artistes les plus vus en concert  - Page 2 Empty Re: Les Artistes les plus vus en concert

Message par Tailgunner Dim 24 Oct - 18:30

Le pass 3 du jours du Hellfest était à 139 € en 2010 (source : mon billet Laughing)

Pour METALLICA c'était bien la "norme" à l'époque, je les avais vus à Paris en 2009 et c'était dans cet ordre de prix aussi.

Par contre pour MOTÖRHEAD il me semble que ça avait râlé dans Rock Hard sur le prix des places et le risque de flop de la tournée. Je crois que le groupe avait fait pas mal de dates de dans toute la France, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, d'habitude c'était Paris et c'est tout.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Les Artistes les plus vus en concert  - Page 2 Empty Re: Les Artistes les plus vus en concert

Message par Hugh Dim 24 Oct - 19:17

Pyromaniaque a écrit:
Hugh a écrit:Ouai, et 66€ pour Metallica... C'est chaud !
C'est sûr que c'est cher, mais c'est Metallica, on va dire que c'est "normal" ... mais Motörhead quoi !

Si je me trompe pas, en 2010, je me faisais le Hellfest pour 89€ (avec Kiss et tout son barnum en tête d'affiche)

Oui mais attend, il y avait Vulcain en première partie... What a Face
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Artistes les plus vus en concert  - Page 2 Empty Re: Les Artistes les plus vus en concert

Message par Pyromaniaque Lun 25 Oct - 1:32

Tailgunner a écrit:Le pass 3 du jours du Hellfest était à 139 € en 2010 (source : mon billet Laughing)
A tarif plein oui, mais à l'époque il y avait encore les "early birds" ... j'ai vérifié sur mon billet, c'est 99 € (et pas 89 €) que j'avais payé (pour les 3 jours)
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Artistes les plus vus en concert  - Page 2 Empty Re: Les Artistes les plus vus en concert

Message par Tailgunner Lun 25 Oct - 17:54

Je ne me souvenais pas de ces promos. Mais vu l'affiche, même à 139 € c'était pas cher payé Laughing

Hugh a écrit:Oui mais attend, il y avait Vulcain en première partie... What a Face

Le concert est d'ailleurs publié en guise de bonus du CD-DVD "En Revenant" Wink
Et pour y avoir assisté, brailler chanter La Digue du Cul quand tu es vraiment entre Nantes et Montaigu, c'est magique What a Face
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Hugh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Artistes les plus vus en concert  - Page 2 Empty Re: Les Artistes les plus vus en concert

Message par zepforce Lun 25 Oct - 19:57

Tailgunner a écrit:

Par contre pour MOTÖRHEAD il me semble que ça avait râlé dans Rock Hard sur le prix des places et le risque de flop de la tournée. Je crois que le groupe avait fait pas mal de dates de dans toute la France, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, d'habitude c'était Paris et c'est tout.

vu en 2007 et c'etait 40€ aussi de memoire, le zenith de lille etait au trois quart vide (1500 personne pour 6/7000 places), le jour du concert les places etaient vendu 10 ou 15€.
zepforce
zepforce
★★★★✩✩✩✩ [N1]

Messages : 688
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Les Artistes les plus vus en concert  - Page 2 Empty Re: Les Artistes les plus vus en concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum