HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

+10
d'jo
Frontosa
Frack
whyl
Nikkö KRAZZY
Hugh
yv50
Pyromaniaque
Tailgunner
Ewen
14 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Astra Jeu 14 Avr - 12:02

Astra
Astra
★★★★★✩✩✩ [N1]

Messages : 832
Date d'inscription : 23/12/2020

d'jo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par whyl Mar 19 Avr - 14:57

Apparemment Jon Schaffer & Mattew Barlow sont réunis autour d'un projet "Schaffer & Barlow Project"

Schaffer & Barlow Project
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6077
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Tailgunner Mar 19 Avr - 17:56

Un projet approuvé suite à un vote à main levée je suppose ? What a Face
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3277
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Ewen Mar 19 Avr - 18:09

whyl a écrit:Apparemment Jon Schaffer & Mattew Barlow sont réunis autour d'un projet "Schaffer & Barlow Project"

Schaffer & Barlow Project

C'est dans des situations où l'on merde que l'on voit ses véritables potes.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3849
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par whyl Mar 19 Avr - 19:29

Ou Barlow y était avec son pote et ne s'est pas fait chopper, contrairement à Shaffer Laughing
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6077
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par whyl Sam 21 Mai - 21:53

CAGE FIGHT "Cage Fight" dans les bacs depuis quelques jours.

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 413E9sn4y7L._SX300_SY300_QL70_ML2_

Mon coup de cœur du moment et surement de l'année.  I love you  I love you

C'est en cherchant des nouvelles de Rachel Aspe, la chanteuse qui a eu la lourde tache de remplacer Candice Clot chez ETHS le groupe français culte et fantastique de metal extrême qui s'est séparé en 2017 (pour l'occasion ils avaient fait quelques concerts avec la formation d'origine. Mais bon je m'égare...)
J'ai toujours adoré la voix de Rachel, très prenante et très agressive, un brin growlé mais très très puissante.

Donc elle est maintenant chanteuse de CAGE FIGHT. Ils naviguent dans un style thrash mélé à des relents hardcore & ppunks avec quelques touches moderne mais surtout c'est explosif. Les trois premiers titres s'enchaînent sans temps morts, on en sort presque ko. La suite est du même tonneau mais avec quelques nuances de heavy bien senties. Bef un retour inespéré de Rachel au topavec un groupe qui déchire tout.



whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6077
Date d'inscription : 21/01/2016

Frack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Ewen Ven 3 Juin - 16:45

Perris Records signe le cinquième album des norvégiens KELDIAN, The Bloodwater Rebellion, prévu le 10 juin 2022. Il est actuellement disponible en précommande sur le site du label : https://perrisrecords.com/4931147.

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Meta%3AeyJzcmNCdWNrZXQiOiJiemdsZmlsZXMifQ%3D%3D

Un premier titre a été dévoilé : We Are Rebellion.

Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3849
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Lun 20 Juin - 16:29



Il me semblait qu'ils avaient arrêté de tourner, non scratch
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5316
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Tailgunner Lun 20 Juin - 18:49

Pyromaniaque a écrit:Il me semblait qu'ils avaient arrêté de tourner, non scratch

Oui, ils ont arrêté fin 2015, mais tu comprends ils ont replongé, la demande des fans, le côté artistique, la fraternité de groupe, tout ça, tout ça What a Face
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3277
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Ewen Mar 21 Juin - 21:20

Le 28 octobre 2022, D'ARTAGNAN sortira son nouvel album Felsenfest. Un premier titre est d'ores et déjà disponible : Westwind.

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 531350

Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3849
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Ewen Mer 29 Juin - 11:59

AVANTASIA signe le nouvel album A Paranormal Evening With The Moonflower Society, prévu le 21 octobre 2022, chez le label NuclearBlastRecords.

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 18cb397c-6add-418a-9169-b016eaae84d0

Tracklist :
01. Welcome To The Shadows
02. The Wicked Rule The Night
03. Kill The Pain Away
04. The Inmost Light
05. Misplaced Among The Angels
06. I Tame The Storm
07. Paper Plane
08. The Moonflower Society
09. Rhyme And Reason
10. Scars
11. Arabesque
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3849
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Tailgunner Mer 29 Juin - 18:03

Sammet a complètement laissé tomber Edguy ?
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3277
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Ewen Mer 29 Juin - 18:06

Tailgunner a écrit:Sammet a complètement laissé tomber Edguy ?

Depuis 2015 et la sortie du dernier disque studio Space Police - Defenders Of The Crown, si l'on excepte la compilation Monuments de 2017 pour célébrer les x années d'EDGUY. Ca m'attriste. L'un de mes groupes favoris... AVANTASIA rapporte plus. Amère constat.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3849
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Tailgunner Jeu 30 Juin - 18:30

Je me doutais bien qu'il y avait une raison financière, mais j'avais l'impression que Edguy était plus populaire qu'Avantasia ?
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3277
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Ewen Jeu 30 Juin - 18:41

Tailgunner a écrit:Je me doutais bien qu'il y avait une raison financière, mais j'avais l'impression que Edguy était plus populaire qu'Avantasia ?

A l'origine, EDGUY avait forcément le vent en poupe face au chérubin AVANTASIA. Puis, les deux entités jouèrent à jeu égal, presque en symbiose, comme s'il n'existait qu'une entité, que j'ai souvent nommé EDGVANTASIA. Enfin, ces dernières années, AVANTASIA a supplanté EDGUY, le délaissant sur le bord de route. Tout ceci n'est qu'une succession de choix d'un seul individu : Tobias Sammet. C'est lui qui pilote le bazar. Il a droit de veto. Incriminer le label, c'est à mon sens très, voire trop facile. La durée entre chaque sortie studio d'EDGUY est passé d'un par an dans les années 90, à un tous les deux ans, puis un tous les trois ans. Tandis qu'AVANTASIA réduisait la durée entre chaque sortie. Rien n'empêchait Tobias de produire un nouveau disque d'EDGUY durant le confinement. Il a choisi différemment.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3849
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Jeu 30 Juin - 21:23

Nouveau King's X prévu pour le 02.09 :

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Kings-10



https://www.insideoutshop.de/


Sortie du nouveau Queensrÿche prévue pour le 07 octobre :




... et du prochain Ozzy pour le 09.09 :



Perso, j'ai lâché l'affaire depuis longtemps pour le Madman ...
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5316
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par whyl Sam 2 Juil - 12:33

whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6077
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Jeu 14 Juil - 11:19

https://www.metalzone.fr/news/174344-pantera-reunification-tournee-2023/

Je me souviens avoir parlé de cette possibilité il y a qques années et tout le monde m'avait répondu "Non, ça n'arrivera jamais, ça n'aurait aucun sens sans les frères Abott, ..." Razz
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5316
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Ewen Jeu 14 Juil - 11:34

Pyromaniaque a écrit:https://www.metalzone.fr/news/174344-pantera-reunification-tournee-2023/

Je me souviens avoir parlé de cette possibilité il y a qques années et tout le monde m'avait répondu "Non, ça n'arrivera jamais, ça n'aurait aucun sens sans les frères Abott, ..." Razz

Je pense plutôt que les frères Abott freinaient la réunification de PANTERA.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3849
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Tailgunner Jeu 14 Juil - 16:07

Pyromaniaque a écrit:Je me souviens avoir parlé de cette possibilité il y a qques années et tout le monde m'avait répondu "Non, ça n'arrivera jamais, ça n'aurait aucun sens sans les frères Abott, ..." Razz

Mais ça n'a aucun sens sans les frères Abott ! Wink
Il avait été question d'une tournée avec Zakk Wylde pour remplacer Dimebag mais c'était quand Vinnie Paul était encore en vie, là pourquoi pas. Mais avec les deux en moins, bof.

Ou alors qu'ils tournent, mais pas sous le nom Pantera et là ça me semble plus honnête !
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3277
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Jeu 14 Juil - 19:12

Tailgunner a écrit:
Pyromaniaque a écrit:Je me souviens avoir parlé de cette possibilité il y a qques années et tout le monde m'avait répondu "Non, ça n'arrivera jamais, ça n'aurait aucun sens sans les frères Abott, ..." Razz

Mais ça n'a aucun sens sans les frères Abott ! Wink
Il avait été question d'une tournée avec Zakk Wylde pour remplacer Dimebag mais c'était quand Vinnie Paul était encore en vie, là pourquoi pas. Mais avec les deux en moins, bof.

Ou alors qu'ils tournent, mais pas sous le nom Pantera et là ça me semble plus honnête !
Ah mais je n'ai jamais dit que je validais cette reformation ... c'est juste que quand j'ai dit que j'étais certain que Pantera se reformerait un jour (pour le fric bien évidemment), la majorité m'a répondu que ça n'arriverait jamais ... nous y voilà Wink

Après, entièrement d'accord sur le fait que ça n'ait pas beaucoup de sens, mais quand on voit le nombre de groupes qui tournent encore et dans lesquels on retrouve peu (voire pas) de membres originels, je me dis pourquoi pas Pantera !

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5316
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Lun 1 Aoû - 20:56

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 In_fla12
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5316
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Rico25 Mar 2 Aoû - 11:42

Je vais voir In Flames le 10 août prochain, en Suisse, à 30 bornes de chez moi, au Rock Altitude festival.
Rico25
Rico25
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 480
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Jeu 11 Aoû - 22:00

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5316
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Ewen Mer 24 Aoû - 10:59

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Heart-attack-jaded-heart-300x300

Le 14 octobre 2022, JADED HEART signe son nouvel album Heart Attack chez Massacre Records. Premier single révélé : Blood Red Skies.

Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3849
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 15 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum