HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos derniers achats...

+16
youyou
Astra
whyl
Volumenbrutal
vaijuju
Sylvain
Tercio
Nikkö KRAZZY
Ewen
adx
jamz
Pyromaniaque
Philippe
Tailgunner
Hugh
d'jo
20 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par youyou Jeu 15 Avr - 20:30

Vos derniers achats... - Page 20 Tb-moc16

Commande en Novembre 2020 et reçu hier dans ma B.A.L, superbe édition limitée à 1500 ex déjà épuisé et ça tombe bien. J'adore cet album, du coup j'en ai reçu 3 pour offrir !

youyou

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Tailgunner Jeu 15 Avr - 20:44

Joli disque ! Ca me donnerait presque envie de (re)découvrir MACHINE HEAD.

On a très mal démarré eux et moi (et je pense qu'eux s'en foutent complètement What a Face). J'ai découvert le groupe en première partie de METALLICA à Bercy en 2009. Mais je m'étais tapé le train Colmar-Paris le matin et une grosse balade dans Paris avant d'aller au concert, pour un détour par Montreuil où j'étais hébergé. Je suis arrivé à Bercy complètement rincé et j'ai fini par aller m'assoir au fond de la fosse contre les barrières et à somnoler pendant MACHINE HEAD histoire d'être en forme pendant METALLICA. Je vous assure que c'est possible de pioncer pendant MACHINE HEAD ! Je pense que la plupart des gens qui m'ont vu ont du se dire que j'étais défoncé, mais pas du tout Laughing

Et c'est le souvenir qu'il me reste, un truc complètement ensommeillé au fond d'une fosse et ça biaise salement mon avis Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par youyou Jeu 15 Avr - 20:52

Sacrée anecdote, dormir pendant 7n concernant de Machine Head, c'est pas donné à tout le monde.
Pour moi, ils ne feront jamais mieux que leur premier album mais "The Blackening" est aussi un must et ce picture disc est juste magnifique.
Nous sommes allés les voir à Lyon pour leur tournée de 25 ème anniversaire de "Burn My Eyes"👌 Le top !


youyou

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Pyromaniaque Jeu 15 Avr - 20:55

Tailgunner a écrit:Joli disque ! Ca me donnerait presque envie de (re)découvrir MACHINE HEAD.

On a très mal démarré eux et moi (et je pense qu'eux s'en foutent complètement What a Face). J'ai découvert le groupe en première partie de METALLICA à Bercy en 2009. Mais je m'étais tapé le train Colmar-Paris le matin et une grosse balade dans Paris avant d'aller au concert, pour un détour par Montreuil où j'étais hébergé. Je suis arrivé à Bercy complètement rincé et j'ai fini par aller m'assoir au fond de la fosse contre les barrières et à somnoler pendant MACHINE HEAD histoire d'être en forme pendant METALLICA. Je vous assure que c'est possible de pioncer pendant MACHINE HEAD ! Je pense que la plupart des gens qui m'ont vu ont du se dire que j'étais défoncé, mais pas du tout Laughing

Et c'est le souvenir qu'il me reste, un truc complètement ensommeillé au fond d'une fosse et ça biaise salement mon avis Laughing
Moi j'ai vu 2x Machine Head en concert. Une première fois au Dynamo festival (Eindhoven) en 95, à l'époque de leur 1er album (qu'ils ont joué en intégralité d'ailleurs), et j'avais trouvé ça plutôt cool. Je les ai revus à l'Atelier (Lux) 2 ans après : au 3ème titre, un gus est monté sur scène pour "diver", et ce gros con de Flynn a attendu que le mec soit prêt à sauter pour lui balancer un bon coup de pied dans le dos, résultat des courses grosse gamelle (forcémment). Je me suis cassé dans la foulée et depuis, j'emmerde royalement Rob Flynn et sa bande (de toute manière, hormis le 1er album, c'est pas du tout ma came).
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Tailgunner Jeu 15 Avr - 21:06

youyou a écrit:Sacrée anecdote, dormir pendant 7n concernant de Machine Head, c'est pas donné à tout le monde.

Et surtout sobre, je le rappelle Laughing

Je ne me souviens pas exactement de ma journée, mais j'avais pris le premier TGV vers 06h00, et surtout j'avais fait la tournée des disquaires parisiens (Gibert, Virgin dans mes souvenirs, et il y a dû y en avoir d'autres mais ça commence à dater. Donc métro et déplacements à pieds dans Paris), un bon repas à midi (pas sobre le repas, me connaissant Laughing) et en fait j'étais complètement rincé au moment du concert Laughing

@Pyro : incroyable ton anecdote Shocked C'est la première fois que je lis un truc pareil sur le comportement des musiciens avec le public. Je ne suis pas hyper amateur de stage diving, mais ça fait partie du folklore...
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Pyromaniaque Jeu 15 Avr - 21:19

Tailgunner a écrit:
@Pyro : incroyable ton anecdote Shocked C'est la première fois que je lis un truc pareil sur le comportement des musiciens avec le public. Je ne suis pas hyper amateur de stage diving, mais ça fait partie du folklore...
Ca arrive de temps en temps malheureusement.

Flynn a la réputation d'être un sale con dans le milieu. J'ai déjà eu des retours de mecs qui bossent dans des salles de concerts et qui me disaient qu'il était totalement imbuvable avec les techos. A Bruxelles il y a qques années, il est carrément sorti de scène après qu'un gus ait balancé une pompe sur scène, concert arrêté aussi sec (aucun membre du groupe n'a pourtant été touché). Pour un mec qui a connu la scène thrash US dans les 80's quand ça stage divait à mort, je trouve ça petit.

Ca n'empêche que le vinyl de youyou est de toute beauté Wink
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Ewen Jeu 15 Avr - 21:48

Pyromaniaque a écrit: au 3ème titre, un gus est monté sur scène pour "diver", et ce gros con de Flynn a attendu que le mec soit prêt à sauter pour lui balancer un bon coup de pied dans le dos, résultat des courses grosse gamelle (forcémment).

Ba punaise, sympa ! Shocked Laughing
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par whyl Jeu 15 Avr - 22:05

Oui, et ils ne s'est pas fait que des amis parmi ses pairs!

Superbe le vinyl! Et superbe album aussi.
De même j'avais lâché Machine Head après le premier puis revenu pour ce Blackening. J'ai bien aimé le suivant "Into The Locust" et beaucoup moins celui d'après "Bloodstone & Diamonds". Etpuis à la sortie du dernier j'ai relâché l'affaire.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6061
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par d'jo Ven 16 Avr - 2:28

Tailgunner a écrit:Je suis entièrement d'accord, c'est pas pro du tout, surtout pour une petite structure. Une erreur peut arriver, mais dans ce cas répondez. Et si le vinyle de couleur était déjà épuisé, ils auraient pu te prévenir.

ils viennent de me répondre sunny

"Hi Joel,

we are sorry that the wrong color was delivered. we offer you a 20% discount on your next order. We hope you agree.

Regards Tom"

voilà c'est plus cool comme ça sunny

la version couleur n'est pas épuisé, c'est juste une erreur de leur part. C'est des choses qui peuvent arriver il y as pas de soucis la dessus bon affaire réglée sunny
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Hugh Ven 16 Avr - 9:45

Les deux lots que j'ai acheté sont sur Lyon... Je pourrais peut-être en récupérer un avant ce soir. Je suis comme un gamin devant le sapin de Noël à attendre le moment d'ouvrir les paquets. C'est dingue !
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Hugh Ven 16 Avr - 14:54

Ça y est, le premier lot est arrivé : 16 vinyles pour 82€ (port compris) :
- Des valeurs sûres que j'ai vendu et que je voulais retrouver (Def Leppard, Deep Purple),
- Des albums qui manquent à ma collection (Status Quo, Suzy Quatro, Gary Glitter)
- Des albums que j'ai eu il y a longtemps et que j'avais envie de réécouter (Mike Oldfield, Jackson Browne)
- Des artistes découverts ces dernières années et que je vais mieux découvrir (Pat Benatar, Bob Serger, Dr Feelgood)
- Des albums que je n'ai jamais écouté mais qui me taquinaient (Ian Hunter, Steve Miller)
Bref, quelques heures d'écoute en perspective.

Vos derniers achats... - Page 20 20210426
Vos derniers achats... - Page 20 20210425
Vos derniers achats... - Page 20 20210427
Vos derniers achats... - Page 20 20210431
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

d'jo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Tailgunner Ven 16 Avr - 15:10

Ils ont l'air en bon état, je pense que tu as fait une bonne affaire. Et beaucoup de supers albums, j'en ai pas mal dans ma collec'. Tu parles du Jackson BROWNE, je ne comprend pas ce disuqe. J'adore, mais vraiment énormément, le titre d'ouverture qui donne son nom à l'album, mais le reste ?? Je m'ennuie Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Pyromaniaque Ven 16 Avr - 15:14

Tailgunner a écrit:Ils ont l'air en bon état, je pense que tu as fait une bonne affaire.
Tu m'étonnes qu'il a fait une bonne affaire, ça fait environ 5 boules le vinyl Smile
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Hugh Ven 16 Avr - 15:17

Il y a plusieurs vendeurs dans ces tarifs sur le bon coin. Il faut juste éviter de prendre les albums qui sont trop cher et attendre la prochaine occase. Le 2d lot que j’attends est à une moyenne de 7€ mais ce sont des albums plus côtés.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Hugh Ven 16 Avr - 15:34

Tail', tu es dur avec le J Browne. Il y a quand même "Cocaine" (c'est pas le Clapton mais il est bien aussi) et "Rosie" (fort bien repris par F Cabrel en VF d'ailleurs). Je te redis mon sentiment après avoir posé la galette sur la platine mais il mérite mieux que ton ennuie cet album !

Edit : Je l'écoute. Oui, c'est de la musique calme entre (pour ce que je connais du genre) du Neil Young et du Eagles mais j'aime bien. En fond sonore en soirée ou pour lire, c'est excellent. "Rosie" est toujours aussi bon que dans mon souvenir.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par d'jo Ven 16 Avr - 17:06

bravo beau lot Super
très bon le Dr Feelgood live I love you
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Tailgunner Ven 16 Avr - 17:16

@Hugh : je réécouterai. Surtout que j'aime beaucoup Neil YOUNG et les EAGLES. BROWNIE a d'ailleurs co-composé Take it Easy, le premier succès des EAGLES.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Hugh Ven 16 Avr - 17:45

J'ai un titre qui saute sur le Def Leppard et le vendeur m'a remboursé l'album direct. Vraiment gentil.
Du coup, ça me fait le lot à 75€ FP inclus. Y a rien à dire !
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Ewen Ven 16 Avr - 19:02

Hugh a écrit:J'ai un titre qui saute sur le Def Leppard et le vendeur m'a remboursé l'album direct. Vraiment gentil.
Du coup, ça me fait le lot à 75€ FP inclus. Y a rien à dire !

Ah les foutues micro-rayures qui gâchent un titre, voire font sauter le vinyle ! Mad
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Hugh Sam 17 Avr - 17:38

En attendant l'arrivée de mon 2d lot acheté sur le net qui arrivera en début de semaine prochaine, je suis passé chez le disquaire de mon coin pour fouiller ses bacs d'occasions.
Je suis revenu avec un petit lot négocié à 20 €.
Le Elton John et le Saga, c'est pour découvrir (je ne les connais pas) mais je suis super content des autres et surtout du double live d'Angel.

Vos derniers achats... - Page 20 20210432
Vos derniers achats... - Page 20 20210433
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Tailgunner Sam 17 Avr - 17:59

J'ai vu SAGA il y a quelques années en première partie de STATUS QUO. J'ai trouvé que c'était très mou comme groupe.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Hugh Sam 17 Avr - 18:13

C'est certain que Saga, c'est de l'AOR. C'est pas violent. Ceci dit cet album me fait penser à 90125 de Yes côté ambiance et style des titres. Ce n'est pas désagréable.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Ewen Sam 17 Avr - 18:22

SAGA est un groupe Rock Progressif.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par d'jo Sam 17 Avr - 19:03

le live Angels est très bon Super
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Hugh Sam 17 Avr - 20:31

Ewen a écrit:SAGA est un groupe Rock Progressif.

Je ne suis pas certain de bien maîtriser la différence entre les deux styles. Si leurs premiers albums sont plus ce qui me semble être du Rock Prog', cet album ressemble beaucoup à ce que j'appelle l'AOR. Mais je le répète, je ne suis pas un pro de ces styles.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats... - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum