La Playlist qui fait vriller
+19
Hugh
Tailgunner
zepforce
jamz
Pichon
luc_aorfan
Spenser69
Angus
Pyromaniaque
Philippe
Flo
Tercio
d'jo
florent
titi89
vaijuju
AGREUH
Ludovic B. Shaka
skual
23 participants
Page 18 sur 26
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26
Re: La Playlist qui fait vriller
d'jo a écrit:
je crois que pichon a parlé de russ ballard encore un groupe lointain don j'avais gardé un bon souvenir ... et là dès la première écoute l'album complet me reviens tellement il es bon ( il a du tourné en boucle chez des potes a l'époque )
Bon disque ce Barnet Dogs, avec quelques bons titres (celui que tu mets en lien en particulier), mais celui qui reste à mon avis son chef d’œuvre, c'est l'éponyme de 1984. Excellent compositeur, bon chanteur, bon guitariste (pas démonstratif, mais je trouve que ses solos faisaient mouche), le bonhomme était assez complet.
Pichon a écrit:d'jo a écrit:
je crois que pichon a parlé de russ ballard encore un groupe lointain don j'avais gardé un bon souvenir ... et là dès la première écoute l'album complet me reviens tellement il es bon ( il a du tourné en boucle chez des potes a l'époque )
Bon disque ce Barnet Dogs, avec quelques bons titres (celui que tu mets en lien en particulier), mais celui qui reste à mon avis son chef d’œuvre, c'est l'éponyme de 1984. Excellent compositeur, bon chanteur, bon guitariste (pas démonstratif, mais je trouve que ses solos faisaient mouche), le bonhomme était assez complet.
ok dès que je peu je me prendrai donc le russ ballard don tu parle
florent- ★✩✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 73
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 53
allez je remonte le temps et je passe en 1991
au premier abord j'avais pas fait gaffe aux nuages
au premier abord j'avais pas fait gaffe aux nuages
CULT OF LUNA - Cult of Luna : du post-hardcore de très haute tenue (assez prog' dans l'esprit, mais je doute fortement que les fans de prog' de ce forum apprécient )
CONVERGE : No Heroes
CONVERGE : No Heroes
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Le titre de Cult of Luna me plait bien. Faudra que je revienne dessus quand j'aurais un peu de temps.
En revanche, pour Converge, il faudra me dire quand le chanteur aura finir de souffrir comme ça parce que j'ai mal pour lui là
En revanche, pour Converge, il faudra me dire quand le chanteur aura finir de souffrir comme ça parce que j'ai mal pour lui là
J'avoue que la voix de Jacob Bannon m'a longtemps rebuté, puis je les ai vus sur scène et je me suis pris une sacrée claque dans la tronche : quelle énergie, quelle "sauvagerie" ... Depuis, j'adhère totalement à ce groupeHugh a écrit:
Et le guitariste Kurt Ballou (fondateur du label Deathwish pour ceux qui connaissent et producteur à ses heures perdues - Toxic Holocaust notamment) balance des riffs d'une efficacité et d'une précision "démoniaque".
Mais je comprends aisément qu'on puisse ne pas accrocher à ce genre de voix ...
La même pour moi ... les chroniques m'ont donné envie de ressortir ces 2 pépitesAGREUH a écrit:
l'album avec lequel j'ai découvert nazareth en 1978 ( environ) excellent
mais bizarrement j'ai jamais acheté cet album enfin jusqu'a hier mon premier lp de nazareth seras le très bon no mean city
LP
[img][/img]
[img][/img]
Volumenbrutal- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 752
☠︎ Votre âge ? : 58
⛫ D'où venez-vous ? : LE HAILLAN / GIRONDE
Philippe- ★★★★★✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2815
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 62
Pichon a écrit:On dirait que tu y reprends goût.
bah oui j'avais gardé un bon souvenir de cet album et je comprend pourquoi
et quand je regarde sur spirit of metal sur 4 albums noté de russ ballard le barnet dogs c'est celui qui a la plus mauvaise note
je vais donc me pencher sur les autres albums
Philippe- ★★★★★✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2815
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 62
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
d'jo a écrit:et quand je regarde sur spirit of metal sur 4 albums noté de russ ballard le barnet dogs c'est celui qui a la plus mauvaise notePichon a écrit:On dirait que tu y reprends goût.
Je viens de voir, je suis assez d'accord sur les deux meilleurs, même si je mettrais celui de 1984 un peu devant The Fire Still Burns.
Par contre je place Barnet Dogs largement devant Into The Fire qui n'est vraiment pas marquant.
Bref, parmi les 6 que je connais, je dirais :
1. Russ Ballard (1984)
2. The Fire Still Burns
3. Barnet Dogs
4. Book Of Love
5. Into The Fire
6. The Seer (à éviter)
bin connaissant pas les autres je peu pas trop juger mais le barnet dogs est quand même bon ( pas sur que ça mérite 13 ) après je regarde les notes sans vraiment en tenir compte, en géneral j'essais d'écouter un ou 2 extrais de l'album et mes oreilles décide du reste
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26