TOP pires albums !!
+2
Ewen
sixxthor74
6 participants
Page 1 sur 1
TOP pires albums !!
sans être un top , mais simplement une liste de vos pires achats !!
God Forsaken - the tide has turned . groupe finlandais de doom/death ,sans être un mauvais album ,aucun titre n'est intéressant !!
Godsend -in the electric mist . goth teinté 70's , le mélange des deux ,ne fonctionne pas !!
Guns n'roses - use your illusion vol 1 et 2 - je ne suis pas un grand fan d'appetite ,mais ces 2 albums ont tellement été surmédiatisé que je m'y suis intéressé quand même !!! mais j'aurai pas du !! sur 30 titres je n'y trouve pas mon compte !!
Kiss - Revenge . je ne connaissais pas Kiss ,et quand il est sorti ,je me suis dit ,c'est le moment ou jamais !! ben non !! pourtant je l'ai fait tourner ,mais pas moyen de m'y faire!! j'ai voulu le revendre ,mais même dans les enseignes de cd d'occaz (O'CD) ils n'en voulaient pas ,ils en avaient trop en stock , il a fini soit à la poubelle , soit dans le cerisier !! mais heureusement quelques temps plus tard ,un ami m'a fait écouter creatures of the night et m'a un peu rabibocher avec le groupe
Wig Wam - Wig Wamania . un ersatz de groupe Glam rock suédois surfant sur le revival du style ,sans intérêt !!
Load /Re-load /St Anger de Metallica . si nous étions dans un film d'Harry Potter , ces skeuds seraient les reliques de la mort !!!
Mötley Crüe - New Tattoo . j'ai toujours en travers de la gorge cette daube sans nom !! le seul bon titre est une cover !!
Warrant - Ultraphobic . dog eat dog ne m'avait pas laissé une très bonne impression , mais celui-là encore moins !! il est arrivé au moment ou tous ces groupes de Glam ,Hard rock ont surfés sur la vague punk rock , avec des albums souvent médiocres et celui-là est pour moi le pire de tous !!
Ian Gillan - Naked thunder . c'est un disque que l'on m'avait prêté à l'époque ,sans connaître Gillan , il ne m'avait pas laissé une bonne impression et je ne l'avais pas copié !! il serait peut-être temps de le ré-écouter !!
je n'ai pas cité LULU parce que j'arrive à y trouver du positif !!
God Forsaken - the tide has turned . groupe finlandais de doom/death ,sans être un mauvais album ,aucun titre n'est intéressant !!
Godsend -in the electric mist . goth teinté 70's , le mélange des deux ,ne fonctionne pas !!
Guns n'roses - use your illusion vol 1 et 2 - je ne suis pas un grand fan d'appetite ,mais ces 2 albums ont tellement été surmédiatisé que je m'y suis intéressé quand même !!! mais j'aurai pas du !! sur 30 titres je n'y trouve pas mon compte !!
Kiss - Revenge . je ne connaissais pas Kiss ,et quand il est sorti ,je me suis dit ,c'est le moment ou jamais !! ben non !! pourtant je l'ai fait tourner ,mais pas moyen de m'y faire!! j'ai voulu le revendre ,mais même dans les enseignes de cd d'occaz (O'CD) ils n'en voulaient pas ,ils en avaient trop en stock , il a fini soit à la poubelle , soit dans le cerisier !! mais heureusement quelques temps plus tard ,un ami m'a fait écouter creatures of the night et m'a un peu rabibocher avec le groupe
Wig Wam - Wig Wamania . un ersatz de groupe Glam rock suédois surfant sur le revival du style ,sans intérêt !!
Load /Re-load /St Anger de Metallica . si nous étions dans un film d'Harry Potter , ces skeuds seraient les reliques de la mort !!!
Mötley Crüe - New Tattoo . j'ai toujours en travers de la gorge cette daube sans nom !! le seul bon titre est une cover !!
Warrant - Ultraphobic . dog eat dog ne m'avait pas laissé une très bonne impression , mais celui-là encore moins !! il est arrivé au moment ou tous ces groupes de Glam ,Hard rock ont surfés sur la vague punk rock , avec des albums souvent médiocres et celui-là est pour moi le pire de tous !!
Ian Gillan - Naked thunder . c'est un disque que l'on m'avait prêté à l'époque ,sans connaître Gillan , il ne m'avait pas laissé une bonne impression et je ne l'avais pas copié !! il serait peut-être temps de le ré-écouter !!
je n'ai pas cité LULU parce que j'arrive à y trouver du positif !!
sixxthor74- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 987
✎ Date d'inscription : 04/11/2022
☠︎ Votre âge ? : 49
⛫ D'où venez-vous ? : 74
Re: TOP pires albums !!
Nous n'allons pas être copains ! ^.^ J'adore les UYI de GNR !
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4153
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Ewen a écrit:Nous n'allons pas être copains ! ^.^ J'adore les UYI de GNR !
et je me suis fait violence pour être poli !!!
et j'oubliais Gamma Ray - Heading for tomorrow . du Helloween de très mauvaise qualité !!
sixxthor74- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 987
✎ Date d'inscription : 04/11/2022
☠︎ Votre âge ? : 49
⛫ D'où venez-vous ? : 74
Deep Purple : Whoosh
Metallica : Load/Reload/St Anger
British Lion : s/t
Supertramp : Brother Where You Bound
Iron Maiden : The Final Frontier
UFO : Misdemeanor
Def Leppard : Slang/Yeah
Dio : Magica
Kiss : Unmasked
AC/DC : Fly On The Wall
Blue Öyster Cult : Club Ninja
Black Sabbath : Forbidden
Queen : Hot Space
Saxon : Destiny
Metallica : Load/Reload/St Anger
British Lion : s/t
Supertramp : Brother Where You Bound
Iron Maiden : The Final Frontier
Def Leppard : Slang/Yeah
Dio : Magica
Kiss : Unmasked
AC/DC : Fly On The Wall
Queen : Hot Space
Saxon : Destiny
Philippe- ★★★★★✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2815
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 62
Les premiers qui me viennent à l'esprit sont St Anger et Lulu de Metallica : trop ongs, très redondants et e plus prod' toute pourrie pour St Anger !
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Philippe a écrit:
Def Leppard : Slang
Je me joins à ta peine. J'ai dû l'écouter seulement 2 ou 3 fois avant de le revendre. Ce disque me donnait le cafard.
Parmi mes groupes de chevet, je mettrai sans doute "Falling In Between" de Toto : trop prétentieux, trop long, trop chiant.
Le(s) dernier(s) Journey. Beaucoup trop long. Faire du remplissage après 50 ans de carrière, aussi brillante fût-elle, c'est jamais une bonne idée.
Philippe a écrit:
Le BÖC, je l'adore. Et j'apprécie le Forbidden du SAB'.
Je rajouterais bien Siogo et Vertical Smiles de Blackfoot.
Philippe a écrit:
Def Leppard : Yeah
'sQu'est ce que tu lui reproches ? Le choix des titres est intéressant et les reprises bien faites : Glam 70's, Rock, HArd ROck aussi. Ce disque m'a fait découvrir pas mal d'artistes comme T Rex, Mott the Hoople ou même les Faces. Bonus pour moi, on évite les reprises de clichés comme Born to be Wild !
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
J'aime bien la chanson Slang, très proche de ce qu'on retrouvait dans la Fusion des 90's.
Ah oui, une véritable purge celui-là ...Philippe a écrit:
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Pyromaniaque a écrit:Ah oui, une véritable purge celui-là ...Philippe a écrit:
C'était une orientation opportuniste, plus commerciale, probablement pilotée par Chrysalis, mais comparé à ce qui se faisait dans le style, je trouve qu'il n'était pas si mauvais. Ceci dit, c'est pas non plus le disque que je sortirais tous les quatre matins, parce que quand je veux écouter du UFO, c'est certainement pas celui qui s'impose.
Tailgunner a écrit:Philippe a écrit:
Def Leppard : Yeah
'sQu'est ce que tu lui reproches ? Le choix des titres est intéressant et les reprises bien faites : Glam 70's, Rock, HArd ROck aussi. Ce disque m'a fait découvrir pas mal d'artistes comme T Rex, Mott the Hoople ou même les Faces. Bonus pour moi, on évite les reprises de clichés comme Born to be Wild !
Tant que je m'en souvienne, je n'avais pas trouvé les reprises très convaincantes.
Pyromaniaque a écrit:Ah oui, une véritable purge celui-là ...Philippe a écrit:
Carrément.
Ah oui,ces deux-là aussi ... du synthé et des ballades sirupeuses dans tous les coins, cette belle période mid-eighties où tout le monde voulait en croquer (38 Special pas mal aussi dans le genre)Philippe a écrit:Je rajouterais bien Siogo et Vertical Smiles de Blackfoot.