Playlist Musique (tous styles, tous supports)
+8
Astra
whyl
Pyromaniaque
d'jo
Philippe
Pichon
Ewen
Hugh
12 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Sylvain aime ce message
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6337
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Re: Playlist Musique (tous styles, tous supports)
BLACK FATE - Ithaca
Une partie des gars de SUNBURST sur un registre KAMELOTien, là où SUNBURST s'avère plus CONCEPTIONien. Bref, hommage avoué à Roy Khan.
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4153
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Ewen et Sylvain aiment ce message
Sylvain aime ce message
Sylvain aime ce message
Sylvain aime ce message
Après-midi KAMELOT !
The Black Halo
One Cold Winter's Night
C'est dingue ce qu'un live peut m'inciter à réécouter certains disques d'un groupe. Quel chanteur Roy Khan !
The Black Halo
One Cold Winter's Night
C'est dingue ce qu'un live peut m'inciter à réécouter certains disques d'un groupe. Quel chanteur Roy Khan !
Une période que j'ai trop longtemps négligé dans la discographie de Shooting Star en privilégiant "Silent Scream", le plus réputé chez les amateurs d'AOR. On trouve pourtant dans ce disque (le deuxième, sorti en 1981) et plus généralement sur les quatre premiers d'excellentes choses, qui tirent parfois sur l'AOR, parfois sur le hard rock, et parfois les deux en même temps comme sur "Teaser", avec une utilisation fréquente du violon qui ajoute quelque chose de singulier au son du groupe. Gary West, chanteur très largement sous-estimé qui a malheureusement mis trop vite un terme à sa carrière suite aux déconvenues qu'a rencontré le groupe. Avec son compère Van Mac Lain décédé il y a quelques années, il a composé un répertoire solide, qui ne rend pas ridicule la comparaison avec Journey qui était parfois faite à l'époque où le groupe suscitait de grands espoirs. La malchance a hélas souvent frappé. Shooting Star aurait mérité plus de reconnaissance.
Pas mal d'écoutes ce jour :
Album de 1987, période très hard FM/hard US :
Album de 1990, mais petit point commun entre ces deux albums, on retrouve des compositeurs extérieurs "faiseurs de tube" comme Dianne Warren et Holy Knight :
Dans un style beaucoup plus boogie rock :
Une récente acquisition qui vient remplacer une vieille copie, groupe qui tourne souvent sur ma chaîne :
Et une nouveauté de 2022 qui a beaucoup tournée, content de l'avoir en version japonaise avec un second cd live en bonus :
Album de 1987, période très hard FM/hard US :
Album de 1990, mais petit point commun entre ces deux albums, on retrouve des compositeurs extérieurs "faiseurs de tube" comme Dianne Warren et Holy Knight :
Dans un style beaucoup plus boogie rock :
Une récente acquisition qui vient remplacer une vieille copie, groupe qui tourne souvent sur ma chaîne :
Et une nouveauté de 2022 qui a beaucoup tournée, content de l'avoir en version japonaise avec un second cd live en bonus :
Sylvain- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 278
✎ Date d'inscription : 27/08/2019
Mêmes guitaristes mais deux chanteurs différents : Terry Ilous d'XYZ sur l'un et Paul Shortino de ROUGH CUTT sur l'autre :
Là un petit peu de thrash avec la découverte de cette "vieillerie", album de 1990, je ne connaissais que Omega wave de FORBIDDEN, donc bien content d'avoir dégoté cet opus des débuts :
Et dans la série, groupe qui nous est revenu avec un album qui ne démérite pas aux côtés de ceux des 80's début 90's, je demande JETBOY avec ce très bon Born to Fly :
Là un petit peu de thrash avec la découverte de cette "vieillerie", album de 1990, je ne connaissais que Omega wave de FORBIDDEN, donc bien content d'avoir dégoté cet opus des débuts :
Et dans la série, groupe qui nous est revenu avec un album qui ne démérite pas aux côtés de ceux des 80's début 90's, je demande JETBOY avec ce très bon Born to Fly :
Sylvain- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 278
✎ Date d'inscription : 27/08/2019
Pichon aime ce message
Richard Page et Steve George auront plus de succès quelques années plus tard en formant Mr. Mister. Mais les amateurs de westcoast n'ont jamais oublié Pages, et notamment ce troisième et dernier album produit par Jay Graydon (ex-Airplay) et sur lequel on retrouve entre autres Jeff Porcaro, qu'on trouvait rarement dans les mauvais coups.
HAREM SCAREM - Ruber
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40