Lizzies - Heavy Metal Espagnol
4 participants
Page 1 sur 1
Lizzies - Heavy Metal Espagnol
ma derniere découverte et commande Lizzies groupe feminin espagnole formé en 2010 et un album sortie en 2016
store
store
Re: Lizzies - Heavy Metal Espagnol
j 'ai voulu commander l 'album mais 21€ de frais de port pour l'envoyer en france
je laisse tomber
je laisse tomber
étant très déçut des FP je les contacte via leurs facebook (lundi )pour leur signaler mon mécontentement, elles me répondent qu'elles s'occuperont de ça a leurs retour car là elles sont en tournée avec 2 dates en France : Paris & Rennes je regarde leur affiche et la je vois Rennes au mondo bizarro le 24/10/18 et c'est ma semaine de repos
Donc hier soir go to le mondo bizarro et j'entraine avec moi Malcolm & Yuna ( 2 de mes enfants )
une tite bière pour moi & Malcolm un orangina pour ma Yuna ( bah oui mineure la tite et surtout Pôpa est là )
début des hostiltés, un démarrage un peu frileux, peut être du au peu de personnes présente 70 à 80 !! ou le temps qu'elles se mettent dans le bain ...
bref au bout du 3 ième titre les blousons tombent et le show démarre
donc achat du vinyle 18€ ( moins cher que sur le site )
et dédicassé
Yuna pour sa première soirée hard rock dans un café concert a trouvé ça géniale ...... elle a même tapé la discute avec la chanteuse de Lizzies en fin de soirée
bilan très bonne soirée , pas beaucoup de monde mais de toute façon la salle du mondo bizarro est pas très grande .
Comme je tenais a bien voir Lizzies je me suis mis au premier rang a 1m de la scène avantage visuel garantit inconvenient pour le moment j'écoute mon vinyle en mode mono mon oreille gauche n'est pas encore remise des décibels d'hier
Donc hier soir go to le mondo bizarro et j'entraine avec moi Malcolm & Yuna ( 2 de mes enfants )
une tite bière pour moi & Malcolm un orangina pour ma Yuna ( bah oui mineure la tite et surtout Pôpa est là )
début des hostiltés, un démarrage un peu frileux, peut être du au peu de personnes présente 70 à 80 !! ou le temps qu'elles se mettent dans le bain ...
bref au bout du 3 ième titre les blousons tombent et le show démarre
donc achat du vinyle 18€ ( moins cher que sur le site )
et dédicassé
Yuna pour sa première soirée hard rock dans un café concert a trouvé ça géniale ...... elle a même tapé la discute avec la chanteuse de Lizzies en fin de soirée
bilan très bonne soirée , pas beaucoup de monde mais de toute façon la salle du mondo bizarro est pas très grande .
Comme je tenais a bien voir Lizzies je me suis mis au premier rang a 1m de la scène avantage visuel garantit inconvenient pour le moment j'écoute mon vinyle en mode mono mon oreille gauche n'est pas encore remise des décibels d'hier
Bonne soirée visiblement … merci pour le report d'jo
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
excellente soirée et tout est partis d'un coup de nerf
les 21 € de frais de port m'ont vraiment pas plus ( même si je sais que ça viens pas d'elles ) donc si je les avais pas contacté via le facebook de ma femme ( moi j'en ai pas ) je n'aurais pas fais gaffe qu'elles passaient a 40 km de chez moi
de plus le mondo bizarro c'est une petite salle et pour le coup le contacte avec les artistes est assez façile et c'est cool ( j y ai vu aussi Rhino Bucket il y as 4 ans )
les 21 € de frais de port m'ont vraiment pas plus ( même si je sais que ça viens pas d'elles ) donc si je les avais pas contacté via le facebook de ma femme ( moi j'en ai pas ) je n'aurais pas fais gaffe qu'elles passaient a 40 km de chez moi
de plus le mondo bizarro c'est une petite salle et pour le coup le contacte avec les artistes est assez façile et c'est cool ( j y ai vu aussi Rhino Bucket il y as 4 ans )
Excellent! Merci pour les photos!
Frack- ★★✩✩✩✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2114
✎ Date d'inscription : 28/12/2017
☠︎ Votre âge ? : 55
⛫ D'où venez-vous ? : Vérosvres
Je ne connaissais pas, et j'avoue qu'après un petit tour sur youtube, j'aime bien leur p'tit côté motorhead !
Frack- ★★✩✩✩✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2114
✎ Date d'inscription : 28/12/2017
☠︎ Votre âge ? : 55
⛫ D'où venez-vous ? : Vérosvres
Ce titre est tiré du 1er album et j'en ai un souvenir moins percutant que ce titre qui me plait effectivement bien.
Du coup, je ressort "Good Luck".
Du coup, je ressort "Good Luck".
merci suis pas un pro pour les reports d'autant que je fais très peu de concerts
mais comme j'ai trouvé ça excellent je partage ma joie
mais comme j'ai trouvé ça excellent je partage ma joie
Lizzies étant en pause la chanteuse a réunies quelques musiciens et sortie un album 6 titres