Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
4 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Groupe n°3.5
Un groupe plutôt moyen
Welcome To The Night - Darkness Remains - Night Demon - 2017 - Le style de Heavy que j'adore. Un titre vachement bien balancé
Breathing Lightning - For All Kings - Anthrax - 2016 - A force d'écoutes, je commence à me faire à ce titre sans pour autant dire que je l'adore
Fuck the Neighbors - Crossover Ministry - Iron Reagan - 2017 - Fun et efficace
The Stage - The Stage - Avenged Sevenfold - 2016 - Sympa
We Are The Weekend - Invader - Reckless Love - 2016 - C'est toujours frais du Rekless Love. C'est agréable à écouter mais ça tiens pas la comparaison.
Un groupe plutôt moyen
Welcome To The Night - Darkness Remains - Night Demon - 2017 - Le style de Heavy que j'adore. Un titre vachement bien balancé
Breathing Lightning - For All Kings - Anthrax - 2016 - A force d'écoutes, je commence à me faire à ce titre sans pour autant dire que je l'adore
Fuck the Neighbors - Crossover Ministry - Iron Reagan - 2017 - Fun et efficace
The Stage - The Stage - Avenged Sevenfold - 2016 - Sympa
We Are The Weekend - Invader - Reckless Love - 2016 - C'est toujours frais du Rekless Love. C'est agréable à écouter mais ça tiens pas la comparaison.
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Je balance mes votes ce soir ;-)
Pyromaniaque- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 5274
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
1. Bloodlust - Bloodlust - Body Count (Ice motherfucking T !!!)
2. Heavy - Resonate - Glenn Hughes (tout bon)
3. Amateur Sketch - Slime and Punishment - Municipal Waste (pas mal, mais ça commence à méchamment tourner en rond)
Je ne suis vraiment pas fan du Lost Society ...
1. Hangover Activator - Braindead - Lost Society (celui-ci, par contre, c'est vraiment de la balle )
2. Goddamn Trouble - The Grinding Wheel - Overkill
3. Brotherhood of the Snake - Brotherhood of the Snake - Testament
Les titres de Dead Daisies et Black Star Riders sont sympas aussi ...
2. Heavy - Resonate - Glenn Hughes (tout bon)
3. Amateur Sketch - Slime and Punishment - Municipal Waste (pas mal, mais ça commence à méchamment tourner en rond)
Je ne suis vraiment pas fan du Lost Society ...
1. Hangover Activator - Braindead - Lost Society (celui-ci, par contre, c'est vraiment de la balle )
2. Goddamn Trouble - The Grinding Wheel - Overkill
3. Brotherhood of the Snake - Brotherhood of the Snake - Testament
Les titres de Dead Daisies et Black Star Riders sont sympas aussi ...
Pyromaniaque- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 5274
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
1. In Satan We Trust - In Satan We Trust - Baphomet's Blood (je lui trouve un p'tit côté Vulcain au niveau timbre de voix, non ? Bon morceau sinon)
2. Hardwired - Hardwire…To Self Destruct - Metallica (pareil, seul titre potable de cet album)
3. Live In The Dark - Loud Hailer - Jeff Beck (surprenant en effet)
Ca c'est joué d'un rien pour la 3ème place avec Thunder (j'aime bien le 1er album du groupe, et ce titre est de la même trempe)
1. Mort Aux Cons - La Peste & le Choléra - Tagada Jones (z'ont rien inventé musicalement parlant, mais j'adore les Tagada Jones - groupe intègre !)
2. Time to Go - Flotsam & Jetsam - Flotsam & Jetsam (je trouve ça plus mature qu'à l'époque, moins brouillon - Tout bon !)
3. I Go for the Cheap Ones - Glitter - Heavy Tiger (déjà dit mais j'aime bien, c'est gentillet mais rudement efficace)
Ca me fait ch*** de l'admettre, mais je suis d'accord avec toi Hugh, le titre des Dropkick est d'un mou (l'album aussi d'ailleurs) ... titre que j'ai proposé par défaut, pour terminer ma liste
Dernière liste très faible :
1. Fuck the Neighbors - Crossover Ministry - Iron Reagan (exxxcellllent titre )
2. Welcome To The Night - Darkness Remains - Night Demon (bonne découverte, on se croirait revenu aux heures glorieuses de la Nwobhm, avec une prod' d'enfer en plus)
3. Breathing Lightning - For All Kings - Anthrax (vraiment parce qu'il en faut 3, j'aime pas les 2 autres groupes, et qu'est-ce qu'Anthrax m'emmerde depuis le retour de Belladonna - je ne retrouve plus la rythmique d'antan, c'est trop heavy pour moi)
2. Hardwired - Hardwire…To Self Destruct - Metallica (pareil, seul titre potable de cet album)
3. Live In The Dark - Loud Hailer - Jeff Beck (surprenant en effet)
Ca c'est joué d'un rien pour la 3ème place avec Thunder (j'aime bien le 1er album du groupe, et ce titre est de la même trempe)
1. Mort Aux Cons - La Peste & le Choléra - Tagada Jones (z'ont rien inventé musicalement parlant, mais j'adore les Tagada Jones - groupe intègre !)
2. Time to Go - Flotsam & Jetsam - Flotsam & Jetsam (je trouve ça plus mature qu'à l'époque, moins brouillon - Tout bon !)
3. I Go for the Cheap Ones - Glitter - Heavy Tiger (déjà dit mais j'aime bien, c'est gentillet mais rudement efficace)
Ca me fait ch*** de l'admettre, mais je suis d'accord avec toi Hugh, le titre des Dropkick est d'un mou (l'album aussi d'ailleurs) ... titre que j'ai proposé par défaut, pour terminer ma liste
Dernière liste très faible :
1. Fuck the Neighbors - Crossover Ministry - Iron Reagan (exxxcellllent titre )
2. Welcome To The Night - Darkness Remains - Night Demon (bonne découverte, on se croirait revenu aux heures glorieuses de la Nwobhm, avec une prod' d'enfer en plus)
3. Breathing Lightning - For All Kings - Anthrax (vraiment parce qu'il en faut 3, j'aime pas les 2 autres groupes, et qu'est-ce qu'Anthrax m'emmerde depuis le retour de Belladonna - je ne retrouve plus la rythmique d'antan, c'est trop heavy pour moi)
Pyromaniaque- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 5274
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
On passes à la 4éme liste ce matin.
Votes jusqu'au 5 août
Groupe 4.1
Hypocrisy - Nordic Union - Nordic Union : https://www.youtube.com/watch?v=wnpEoYU02iE
Near Dark - Twisting the Blade - Stereo Nasty : https://www.youtube.com/watch?v=fBV8fA_3hSk
Distant Prayer - Resurrection Kings - Resurrection Kings : https://www.youtube.com/watch?v=zvy9ZPzm4lU
Show Me A Leader - The Last Hero - Alter Bridge : https://www.youtube.com/watch?v=ICNer22c2PE
The Pale King - Brotherhood of the Snake - Testament : https://www.youtube.com/watch?v=wkHT86Ei7DY
Groupe 4.2
Moth Into Flame - Hardwire…To Self Distruct - Metallica : https://www.youtube.com/watch?v=4tdKl-gTpZg
Hang 'Em High - Conformicide - Havok : https://www.youtube.com/watch?v=2HYIfA3p8jw
Kingmaker - Kingmaker - Pretty Maids : https://www.youtube.com/watch?v=EV6ebCgH-dI
Lost - Evil Divide - Death Angel : https://www.youtube.com/watch?v=GVYl_hiD1oQ
Thundering Voices - Hollow Bones - Rival Sons : https://www.youtube.com/watch?v=nRa7H3QNQIo
Groupe 4.3
Young Gun - Roth-Brock Project - Roth-Brock Project : https://www.youtube.com/watch?v=pUlScs1eqC0
Hello - High Noon - Shakra : https://www.youtube.com/watch?v=1e8phFs8LPg
Long Way To Go - Make Some Noise - The Dead Daisies : https://www.youtube.com/watch?v=n1e0AAjXscE
Je me donne - La fin d'un monde - Salhem : https://www.youtube.com/watch?v=MeO7TbtRmb0
Suckerpunch - Moonbathers - Delain : https://www.youtube.com/watch?v=qmo06CrXP4M
Groupe 4.4
Tied Up - Hollow Bones - Rival Sons : https://www.youtube.com/watch?v=aHglnLKXIjE
Let The Neighbours Call The Cops - White Hot Heat - The Amorettes : https://www.youtube.com/watch?v=R0zMQSGjvO4
Lights Out - How Did We Get So Dark - Royal Blood : https://www.youtube.com/watch?v=ZSznpyG9CHY
Mental Penitentiary - Feed The Violence - Evil Invaders : https://www.youtube.com/watch?v=EZLEH9uSJlI
Only Pain - Magma - Gojira : https://www.youtube.com/watch?v=fqLI8smRob0
Groupe 4.5
Follow Me Under - Second Skin - Snakecharmer : https://www.youtube.com/watch?v=nBBBMJzdgj8
Don't you tell ME - Just Bring It - BAND-MAID : https://www.youtube.com/watch?v=tGXzhxXVimY
Seal The Deal - Seal the Deal & Let's Boogie - Volbeat : https://www.youtube.com/watch?v=_v2J_stvHes
Only the Brave - Tygers Of Pan Tang - Tygers Of Pan Tang : https://www.youtube.com/watch?v=vBHIw_Ptf7g
Silvera - Magma - Gojira : https://www.youtube.com/watch?v=iVvXB-Vwnco
Votes jusqu'au 5 août
Groupe 4.1
Hypocrisy - Nordic Union - Nordic Union : https://www.youtube.com/watch?v=wnpEoYU02iE
Near Dark - Twisting the Blade - Stereo Nasty : https://www.youtube.com/watch?v=fBV8fA_3hSk
Distant Prayer - Resurrection Kings - Resurrection Kings : https://www.youtube.com/watch?v=zvy9ZPzm4lU
Show Me A Leader - The Last Hero - Alter Bridge : https://www.youtube.com/watch?v=ICNer22c2PE
The Pale King - Brotherhood of the Snake - Testament : https://www.youtube.com/watch?v=wkHT86Ei7DY
Groupe 4.2
Moth Into Flame - Hardwire…To Self Distruct - Metallica : https://www.youtube.com/watch?v=4tdKl-gTpZg
Hang 'Em High - Conformicide - Havok : https://www.youtube.com/watch?v=2HYIfA3p8jw
Kingmaker - Kingmaker - Pretty Maids : https://www.youtube.com/watch?v=EV6ebCgH-dI
Lost - Evil Divide - Death Angel : https://www.youtube.com/watch?v=GVYl_hiD1oQ
Thundering Voices - Hollow Bones - Rival Sons : https://www.youtube.com/watch?v=nRa7H3QNQIo
Groupe 4.3
Young Gun - Roth-Brock Project - Roth-Brock Project : https://www.youtube.com/watch?v=pUlScs1eqC0
Hello - High Noon - Shakra : https://www.youtube.com/watch?v=1e8phFs8LPg
Long Way To Go - Make Some Noise - The Dead Daisies : https://www.youtube.com/watch?v=n1e0AAjXscE
Je me donne - La fin d'un monde - Salhem : https://www.youtube.com/watch?v=MeO7TbtRmb0
Suckerpunch - Moonbathers - Delain : https://www.youtube.com/watch?v=qmo06CrXP4M
Groupe 4.4
Tied Up - Hollow Bones - Rival Sons : https://www.youtube.com/watch?v=aHglnLKXIjE
Let The Neighbours Call The Cops - White Hot Heat - The Amorettes : https://www.youtube.com/watch?v=R0zMQSGjvO4
Lights Out - How Did We Get So Dark - Royal Blood : https://www.youtube.com/watch?v=ZSznpyG9CHY
Mental Penitentiary - Feed The Violence - Evil Invaders : https://www.youtube.com/watch?v=EZLEH9uSJlI
Only Pain - Magma - Gojira : https://www.youtube.com/watch?v=fqLI8smRob0
Groupe 4.5
Follow Me Under - Second Skin - Snakecharmer : https://www.youtube.com/watch?v=nBBBMJzdgj8
Don't you tell ME - Just Bring It - BAND-MAID : https://www.youtube.com/watch?v=tGXzhxXVimY
Seal The Deal - Seal the Deal & Let's Boogie - Volbeat : https://www.youtube.com/watch?v=_v2J_stvHes
Only the Brave - Tygers Of Pan Tang - Tygers Of Pan Tang : https://www.youtube.com/watch?v=vBHIw_Ptf7g
Silvera - Magma - Gojira : https://www.youtube.com/watch?v=iVvXB-Vwnco
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Pour Pyro toujours...
Les votes de Wickie
Groupe 4.1
Testament - The Pale King
Resurrection Kings - Distant Prayer
Nordic Union - Hyprocrisy
Groupe 4.2
Rival Sons - Thundering Voices (je sens que Rival Sons va avoir du mal à s'imposer dans ce groupe très Heavy...)
Pretty Maids - Kingmaker
Metallica - Moth Into Flame
Groupe 4.3
The Dead Daisies - Long Way To Go
Roth-Brock Project - Young Guns
Shakra - Hello
Me demande si "Delain" c'est une contraction entre "Delon" et "Alain" Laughing
Groupe 4.4
Royal Blood - Lights Out
The Amorettes - Let The Neighbours Call the Cops
Rival Sons - Tied Up
Groupe 4.5
Tygers Of Pan Tang - Only The Brave
Band-Maid - Don't You Tell Me (F.U.N. Laughing )
Snakecharmer - Follow Me Under
Les votes de Wickie
Groupe 4.1
Testament - The Pale King
Resurrection Kings - Distant Prayer
Nordic Union - Hyprocrisy
Groupe 4.2
Rival Sons - Thundering Voices (je sens que Rival Sons va avoir du mal à s'imposer dans ce groupe très Heavy...)
Pretty Maids - Kingmaker
Metallica - Moth Into Flame
Groupe 4.3
The Dead Daisies - Long Way To Go
Roth-Brock Project - Young Guns
Shakra - Hello
Me demande si "Delain" c'est une contraction entre "Delon" et "Alain" Laughing
Groupe 4.4
Royal Blood - Lights Out
The Amorettes - Let The Neighbours Call the Cops
Rival Sons - Tied Up
Groupe 4.5
Tygers Of Pan Tang - Only The Brave
Band-Maid - Don't You Tell Me (F.U.N. Laughing )
Snakecharmer - Follow Me Under
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Mes votes
Groupe n°4.1
Un groupe bien costaud
1- Hypocrisy - Nordic Union - Nordic Union - 2016 - Juste mon album préféré de 2016
2- The Pale King - Brotherhood of the Snake - Testament - 2016 - Excelleeeeeent !!!
3- Show Me A Leader - The Last Hero - Alter Bridge - 2016 - Étonnamment ce titre passe très bien. Je fais habituellement un blocage sur ce groupe
4- Near Dark - Twisting the Blade - Stereo Nasty - 2017 - Un groupe fétiche de Jo. Bien Heavy comme j'aime
5- Distant Prayer - Resurrection Kings - Resurrection Kings - 2016 - Sympa celui-ci
Groupe n°4.2
Kingmaker - Kingmaker - Pretty Maids - 2016 - Mes chouchous, pi c'est tout.
Lost - Evil Divide - Death Angel - 2016 - Ce titre m'a totalement conquis et l'album fait son chemin chez moi. Du tout bon.
Hang 'Em High - Conformicide - Havok - 2017 - La basse en intro, le jeu de batterie, le tempo d'enfer, les vocaux hyper agressifs et le texte que je trouve très pertinent... Tout fait que j'adore ce titre
Moth Into Flame - Hardwire…To Self Distruct - Metallica - 2016 - Oui sans plus et en tout cas loin des meilleurs du groupe
Thundering Voices - Hollow Bones - Rival Sons - 2016 - Eh oui, je crains qu'il n'ai du mal à émerger et pourtant c'est peut-être le seul titre que j'apprécie vraiment sur cet album beaucoup plus mou que le précédent
Groupe n°4.1
Un groupe bien costaud
1- Hypocrisy - Nordic Union - Nordic Union - 2016 - Juste mon album préféré de 2016
2- The Pale King - Brotherhood of the Snake - Testament - 2016 - Excelleeeeeent !!!
3- Show Me A Leader - The Last Hero - Alter Bridge - 2016 - Étonnamment ce titre passe très bien. Je fais habituellement un blocage sur ce groupe
4- Near Dark - Twisting the Blade - Stereo Nasty - 2017 - Un groupe fétiche de Jo. Bien Heavy comme j'aime
5- Distant Prayer - Resurrection Kings - Resurrection Kings - 2016 - Sympa celui-ci
Groupe n°4.2
Kingmaker - Kingmaker - Pretty Maids - 2016 - Mes chouchous, pi c'est tout.
Lost - Evil Divide - Death Angel - 2016 - Ce titre m'a totalement conquis et l'album fait son chemin chez moi. Du tout bon.
Hang 'Em High - Conformicide - Havok - 2017 - La basse en intro, le jeu de batterie, le tempo d'enfer, les vocaux hyper agressifs et le texte que je trouve très pertinent... Tout fait que j'adore ce titre
Moth Into Flame - Hardwire…To Self Distruct - Metallica - 2016 - Oui sans plus et en tout cas loin des meilleurs du groupe
Thundering Voices - Hollow Bones - Rival Sons - 2016 - Eh oui, je crains qu'il n'ai du mal à émerger et pourtant c'est peut-être le seul titre que j'apprécie vraiment sur cet album beaucoup plus mou que le précédent
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
La suite de mes votes.
Pyro va falloir t'y coller.
Demain nouvelle liste.
Groupe n°4.3
Pinaise !!! un groupe sans un seul morceau thrash...
1- Je me donne - La fin d'un monde - Salhem - 2016 - Je suis fan.
2- Hello - High Noon - Shakra - 2016 - J'aime ce style de titres chez Shakra
3- Long Way To Go - Make Some Noise - The Dead Daisies - 2016 - Un petit plus pour ce titre mais le RBP aurait pu prendre la 3éme place
4-Young Gun - Roth-Brock Project - Roth-Brock Project - 2017 - Sympa mais pas aussi bon que les autres
5- Suckerpunch - Moonbathers - Delain - 2016 - Pas conquis par ce type de chant
Groupe n°4.4
Un groupe que je trouve faible. a part The Amorettes que j'adore
1- Let The Neighbours Call The Cops - White Hot Heat - The Amorettes - 2016 - Ca me rappelle trop les soeurs Turner Excellent !!!
2- Mental Penitentiary - Feed The Violence - Evil Invaders - 2017 - J'aime le style mais ils ont fait mieux
3- Tied Up - Hollow Bones - Rival Sons - 2016 - Par défaut
4- Only Pain - Magma - Gojira - 2016 - Même si j'apprécie certains titres, je reste hermétique à ce genre
5- Lights Out - How Did We Get So Dark - Royal Blood - 2017 - Ici on est assez loin de ce que j'aime. J'accroche pas
Pyro va falloir t'y coller.
Demain nouvelle liste.
Groupe n°4.3
Pinaise !!! un groupe sans un seul morceau thrash...
1- Je me donne - La fin d'un monde - Salhem - 2016 - Je suis fan.
2- Hello - High Noon - Shakra - 2016 - J'aime ce style de titres chez Shakra
3- Long Way To Go - Make Some Noise - The Dead Daisies - 2016 - Un petit plus pour ce titre mais le RBP aurait pu prendre la 3éme place
4-Young Gun - Roth-Brock Project - Roth-Brock Project - 2017 - Sympa mais pas aussi bon que les autres
5- Suckerpunch - Moonbathers - Delain - 2016 - Pas conquis par ce type de chant
Groupe n°4.4
Un groupe que je trouve faible. a part The Amorettes que j'adore
1- Let The Neighbours Call The Cops - White Hot Heat - The Amorettes - 2016 - Ca me rappelle trop les soeurs Turner Excellent !!!
2- Mental Penitentiary - Feed The Violence - Evil Invaders - 2017 - J'aime le style mais ils ont fait mieux
3- Tied Up - Hollow Bones - Rival Sons - 2016 - Par défaut
4- Only Pain - Magma - Gojira - 2016 - Même si j'apprécie certains titres, je reste hermétique à ce genre
5- Lights Out - How Did We Get So Dark - Royal Blood - 2017 - Ici on est assez loin de ce que j'aime. J'accroche pas
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
1. Near Dark - Twisting the Blade - Stereo Nasty (franchement bon ce titre)
2. The Pale King - Brotherhood of the Snake - Testament
3. Distant Prayer - Resurrection Kings - Resurrection Kings (pas mal)
1. Hang 'Em High - Conformicide - Havok
2. Thundering Voices - Hollow Bones - Rival Sons
3. Lost - Evil Divide - Death Angel (par défaut)
2. The Pale King - Brotherhood of the Snake - Testament
3. Distant Prayer - Resurrection Kings - Resurrection Kings (pas mal)
1. Hang 'Em High - Conformicide - Havok
2. Thundering Voices - Hollow Bones - Rival Sons
3. Lost - Evil Divide - Death Angel (par défaut)
Pyromaniaque- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 5274
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Groupe 3 très moyen pour moi :
1. Suckerpunch - Moonbathers - Delain
2. Long Way To Go - Make Some Noise - The Dead Daisies
3. Hello - High Noon - Shakra (j'adore le riff mais le refrain me gâche le morceau)
1. Let The Neighbours Call The Cops - White Hot Heat - The Amorettes (merci encore une fois à d'jo pour la découverte - excellent titre !)
2. Mental Penitentiary - Feed The Violence - Evil Invaders (la relève du "metal" belge)
3. Only Pain - Magma - Gojira (pas fan de Gojira, mais là ça passe tout seul)
1. Seal The Deal - Seal the Deal & Let's Boogie - Volbeat (un des très rares titres du dernier Volbeat que j'apprécie)
2. Silvera - Magma - Gojira (va falloir que je l'écoute ce skeud, suis franchement pas fan de ce groupe mais tout ce que j'ai entendu du dernier album me plaît bcp)
3. Only the Brave - Tygers Of Pan Tang - Tygers Of Pan Tang (totalement par défaut)
1. Suckerpunch - Moonbathers - Delain
2. Long Way To Go - Make Some Noise - The Dead Daisies
3. Hello - High Noon - Shakra (j'adore le riff mais le refrain me gâche le morceau)
1. Let The Neighbours Call The Cops - White Hot Heat - The Amorettes (merci encore une fois à d'jo pour la découverte - excellent titre !)
2. Mental Penitentiary - Feed The Violence - Evil Invaders (la relève du "metal" belge)
3. Only Pain - Magma - Gojira (pas fan de Gojira, mais là ça passe tout seul)
1. Seal The Deal - Seal the Deal & Let's Boogie - Volbeat (un des très rares titres du dernier Volbeat que j'apprécie)
2. Silvera - Magma - Gojira (va falloir que je l'écoute ce skeud, suis franchement pas fan de ce groupe mais tout ce que j'ai entendu du dernier album me plaît bcp)
3. Only the Brave - Tygers Of Pan Tang - Tygers Of Pan Tang (totalement par défaut)
Pyromaniaque- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 5274
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Liste n°5 - Votes durant 8 jours, soit jusqu'au 13 août
C'est la dernière liste de ce tour. Les votes pour les 5 listes reste possible jusqu'au 13 août au soir
Groupe 5.1
The Pin - Boxes - Goo Goo Dolls : https://www.youtube.com/watch?v=GF4I4B9FQL8
Hinterland - Hidden City - The Cult : https://www.youtube.com/watch?v=ERYVZiEOicQ
Winterbane - Abbath - Abbath : https://www.youtube.com/watch?v=Yv-oC5zCwn8
Now The Fun Starts - Lower Bar - Steel Panther : https://www.youtube.com/watch?v=oj5YWhgXuOs
Can't Bring Me Down - State Of Shock - Hitten : https://www.youtube.com/watch?v=-ZLSgBdqUGs
Groupe 5.2
Black Hoodie - Bloodlust - Body Count : https://www.youtube.com/watch?v=a_0xYamFYYI
Gods Of Violence - Gods Of Violence - Kreator : https://www.youtube.com/watch?v=xeUBJ2Ha-FM
The Devil - Generation Me - The Treatment : https://www.youtube.com/watch?v=0wX9xKMMoVo
Fifty Miles From The North Pole - The Night Siren - Steve Hackett : https://www.youtube.com/watch?v=BjW6JLXu7wQ
Image of the Serpent - Division of Blood - Suicidal Angels : https://www.youtube.com/watch?v=YYLcl8sc5ko
Groupe 5.3
Achtung - Das Ende Aller Lügen - Varg : https://www.youtube.com/watch?v=r-ofns1RgGo
Petrol Head - 57th & 9th - Sting : https://www.youtube.com/watch?v=XYJ2FAKhQi8
Demonarchy - Monstereophonic - Lordi : https://www.youtube.com/watch?v=BC8yprsPnb0
The Devil's Bleeding Crown - Seal the Deal & Let's Boogie - Volbeat : https://www.youtube.com/watch?v=3nb7DD7vdQ0
Deadweight - Repeat until Death - Bombus : https://www.youtube.com/watch?v=bfeq_G4YdgU
Groupe 5.4
Gone Gone Gone - The Mission - Styx : https://www.youtube.com/watch?v=i1gVIBKZ6cg
One Finger Salute - World Gone Mad - Suicidal Tendencies : https://www.youtube.com/watch?v=rcRg8eenZvI
Golfshoes - Desert Colossus - Desert Colossus : https://www.youtube.com/watch?v=ctZ8GoiSBC0
Seven Headed Whore - Incorruptible - Iced Earth : https://www.youtube.com/watch?v=Sneo7yuIYFo
The Human Paradox - Titanic Mass - Dynazty : https://www.youtube.com/watch?v=B_8y-lmm08E
Groupe 5.5
I Can't Take It - Smash - Stephen Pearcy : https://www.youtube.com/watch?v=vIVXAAn7Bss
Believer - Legacy - Myrath : https://www.youtube.com/watch?v=z2lztdrfrcw
Feed The Machine - Feed The Machine - Nickelback : https://www.youtube.com/watch?v=qKgfcd6lqp4
From The Flame - Malina - Leprous : https://www.youtube.com/watch?v=FZSlX1zXnfM
Carved In Stone - Stand Up, Forward, March! - Sister : https://www.youtube.com/watch?v=UeJwmZ83pPA
C'est la dernière liste de ce tour. Les votes pour les 5 listes reste possible jusqu'au 13 août au soir
Groupe 5.1
The Pin - Boxes - Goo Goo Dolls : https://www.youtube.com/watch?v=GF4I4B9FQL8
Hinterland - Hidden City - The Cult : https://www.youtube.com/watch?v=ERYVZiEOicQ
Winterbane - Abbath - Abbath : https://www.youtube.com/watch?v=Yv-oC5zCwn8
Now The Fun Starts - Lower Bar - Steel Panther : https://www.youtube.com/watch?v=oj5YWhgXuOs
Can't Bring Me Down - State Of Shock - Hitten : https://www.youtube.com/watch?v=-ZLSgBdqUGs
Groupe 5.2
Black Hoodie - Bloodlust - Body Count : https://www.youtube.com/watch?v=a_0xYamFYYI
Gods Of Violence - Gods Of Violence - Kreator : https://www.youtube.com/watch?v=xeUBJ2Ha-FM
The Devil - Generation Me - The Treatment : https://www.youtube.com/watch?v=0wX9xKMMoVo
Fifty Miles From The North Pole - The Night Siren - Steve Hackett : https://www.youtube.com/watch?v=BjW6JLXu7wQ
Image of the Serpent - Division of Blood - Suicidal Angels : https://www.youtube.com/watch?v=YYLcl8sc5ko
Groupe 5.3
Achtung - Das Ende Aller Lügen - Varg : https://www.youtube.com/watch?v=r-ofns1RgGo
Petrol Head - 57th & 9th - Sting : https://www.youtube.com/watch?v=XYJ2FAKhQi8
Demonarchy - Monstereophonic - Lordi : https://www.youtube.com/watch?v=BC8yprsPnb0
The Devil's Bleeding Crown - Seal the Deal & Let's Boogie - Volbeat : https://www.youtube.com/watch?v=3nb7DD7vdQ0
Deadweight - Repeat until Death - Bombus : https://www.youtube.com/watch?v=bfeq_G4YdgU
Groupe 5.4
Gone Gone Gone - The Mission - Styx : https://www.youtube.com/watch?v=i1gVIBKZ6cg
One Finger Salute - World Gone Mad - Suicidal Tendencies : https://www.youtube.com/watch?v=rcRg8eenZvI
Golfshoes - Desert Colossus - Desert Colossus : https://www.youtube.com/watch?v=ctZ8GoiSBC0
Seven Headed Whore - Incorruptible - Iced Earth : https://www.youtube.com/watch?v=Sneo7yuIYFo
The Human Paradox - Titanic Mass - Dynazty : https://www.youtube.com/watch?v=B_8y-lmm08E
Groupe 5.5
I Can't Take It - Smash - Stephen Pearcy : https://www.youtube.com/watch?v=vIVXAAn7Bss
Believer - Legacy - Myrath : https://www.youtube.com/watch?v=z2lztdrfrcw
Feed The Machine - Feed The Machine - Nickelback : https://www.youtube.com/watch?v=qKgfcd6lqp4
From The Flame - Malina - Leprous : https://www.youtube.com/watch?v=FZSlX1zXnfM
Carved In Stone - Stand Up, Forward, March! - Sister : https://www.youtube.com/watch?v=UeJwmZ83pPA
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
A ce stade des votes et sur les 4 premiers groupes, il y a 21 titres sélectionnés (sous réserve d'un ou plusieurs nouveaux vote). En effet, il y a une égalité entre 2 titres dans un groupe.
Les titres potentiellement retenus ont été proposés par :
- titi89 : 6 titres
- Pyro : 3 titres
- Whyl : 4 titres
- Wickie : 2 titres
- Hugh : 5 titres
- Issus des Wild Cards : 2 titres
Et oui, cela fait 22 au total... car un titre retenu a été proposé par 2 d'entre vous.
Les titres potentiellement retenus ont été proposés par :
- titi89 : 6 titres
- Pyro : 3 titres
- Whyl : 4 titres
- Wickie : 2 titres
- Hugh : 5 titres
- Issus des Wild Cards : 2 titres
Et oui, cela fait 22 au total... car un titre retenu a été proposé par 2 d'entre vous.
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Groupe n°5.1
Ce n'est pas un "gros" groupe pour moi mais des petites choses sympa
1- Can't Bring Me Down - State Of Shock - Hitten - 2016 - Le seul titre vraiment dans mes cordes parmi ces 5 titres
2- The Pin - Boxes - Goo Goo Dolls - 2016 - une petite mélodie bien agréable
3 - Winterbane - Abbath - Abbath - 2016 - Je n'aime pas tout dans ce style mais Immortal / Abbath font des choses que j'aime
4- Now The Fun Starts - Lower Bar - Steel Panther - 2017 - Pas fan de ce groupe mais ce titre est pas mal
5- Hinterland - Hidden City - The Cult - 2016 - J'ai beau faire, je n'accroche pas à l'ambiance de ce titre
Groupe n°5.2
Un groupe un peu plus dans mes cordes
1- Gods Of Violence - Gods Of Violence - Kreator - 2017 - Un titre énorme
2- The Devil - Generation Me - The Treatment - 2016 - Un bon titre dans le style Hard rock carré
3- Image of the Serpent - Division of Blood - Suicidal Angels - 2016 - J'adore cette rythmique mais vraiment ce dernier album de ce groupe que j'adore m'a vraiment déçu.
4- Black Hoodie - Bloodlust - Body Count - 2017 - J'ai hésité avec les Suicidal angels pour la 3éme place
5- Fifty Miles From The North Pole - The Night Siren - Steve Hackett - 2017 - Ouai... c'est gentil
Ce n'est pas un "gros" groupe pour moi mais des petites choses sympa
1- Can't Bring Me Down - State Of Shock - Hitten - 2016 - Le seul titre vraiment dans mes cordes parmi ces 5 titres
2- The Pin - Boxes - Goo Goo Dolls - 2016 - une petite mélodie bien agréable
3 - Winterbane - Abbath - Abbath - 2016 - Je n'aime pas tout dans ce style mais Immortal / Abbath font des choses que j'aime
4- Now The Fun Starts - Lower Bar - Steel Panther - 2017 - Pas fan de ce groupe mais ce titre est pas mal
5- Hinterland - Hidden City - The Cult - 2016 - J'ai beau faire, je n'accroche pas à l'ambiance de ce titre
Groupe n°5.2
Un groupe un peu plus dans mes cordes
1- Gods Of Violence - Gods Of Violence - Kreator - 2017 - Un titre énorme
2- The Devil - Generation Me - The Treatment - 2016 - Un bon titre dans le style Hard rock carré
3- Image of the Serpent - Division of Blood - Suicidal Angels - 2016 - J'adore cette rythmique mais vraiment ce dernier album de ce groupe que j'adore m'a vraiment déçu.
4- Black Hoodie - Bloodlust - Body Count - 2017 - J'ai hésité avec les Suicidal angels pour la 3éme place
5- Fifty Miles From The North Pole - The Night Siren - Steve Hackett - 2017 - Ouai... c'est gentil
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Groupe n°5.3
The Devil's Bleeding Crown - Seal the Deal & Let's Boogie - Volbeat - 2016 - Etonnant de ma part mais Volbeat en 1ére place... Faut dire que rien ne m’enthousiasme plus que cela dans ce groupe
Deadweight - Repeat until Death - Bombus - 2016 - J'adore les mélodies plombées de ce groupe
Achtung - Das Ende Aller Lügen - Varg - 2016 - bien carré et agressif comme j'aime mais un petit côté Rammstein qui me rebute
4- Demonarchy - Monstereophonic - Lordi - 2016 - Mélodie sympa mais j'accroche pas plus que ça
5- Petrol Head - 57th & 9th - Sting - 2016 - Autant j'adore Police, autant ce que fait Sting depuis me laisse froid; même ce pseudo Rock
Groupe n°5.4
Deux excellents titres dans ce groupe. Les ST auraient pu avoir la 1ére place aussi.
1- The Human Paradox - Titanic Mass - Dynazty - 2016 - J'aime beaucoup ce titre aussi
2- One Finger Salute - World Gone Mad - Suicidal Tendencies - 2016 - Ils savent encore y faire, les ST
3- Golfshoes - Desert Colossus - Desert Colossus - 2016 - Du bon Stoner comme j'aime
4- Gone Gone Gone - The Mission - Styx - 2017 - agréable à écouter
5- Seven Headed Whore - Incorruptible - Iced Earth - 2017 - Pas fan, je pense que le chant me rebute un peu
The Devil's Bleeding Crown - Seal the Deal & Let's Boogie - Volbeat - 2016 - Etonnant de ma part mais Volbeat en 1ére place... Faut dire que rien ne m’enthousiasme plus que cela dans ce groupe
Deadweight - Repeat until Death - Bombus - 2016 - J'adore les mélodies plombées de ce groupe
Achtung - Das Ende Aller Lügen - Varg - 2016 - bien carré et agressif comme j'aime mais un petit côté Rammstein qui me rebute
4- Demonarchy - Monstereophonic - Lordi - 2016 - Mélodie sympa mais j'accroche pas plus que ça
5- Petrol Head - 57th & 9th - Sting - 2016 - Autant j'adore Police, autant ce que fait Sting depuis me laisse froid; même ce pseudo Rock
Groupe n°5.4
Deux excellents titres dans ce groupe. Les ST auraient pu avoir la 1ére place aussi.
1- The Human Paradox - Titanic Mass - Dynazty - 2016 - J'aime beaucoup ce titre aussi
2- One Finger Salute - World Gone Mad - Suicidal Tendencies - 2016 - Ils savent encore y faire, les ST
3- Golfshoes - Desert Colossus - Desert Colossus - 2016 - Du bon Stoner comme j'aime
4- Gone Gone Gone - The Mission - Styx - 2017 - agréable à écouter
5- Seven Headed Whore - Incorruptible - Iced Earth - 2017 - Pas fan, je pense que le chant me rebute un peu
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Pyro, il ne manque que ton vote pour cette dernière liste.
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Je regarde à ça ce soir ;-)Hugh a écrit:Pyro, il ne manque que ton vote pour cette dernière liste.
Pyromaniaque- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 5274
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
1. Winterbane - Abbath - Abbath (je suis pas un grand fan de la voix, mais musicalement c'est vraiment de la balle, que ce soit Abbath, Immortal ou I)
2. Hinterland - Hidden City - The Cult (j'aime beaucoup ... comme souvent chez the Cult)
3. Can't Bring Me Down - State Of Shock - Hitten
1. Black Hoodie - Bloodlust - Body Count (on est proche du hardcore, j'adore)
2. Gods Of Violence - Gods Of Violence - Kreator
3. Image of the Serpent - Division of Blood - Suicidal Angels
2. Hinterland - Hidden City - The Cult (j'aime beaucoup ... comme souvent chez the Cult)
3. Can't Bring Me Down - State Of Shock - Hitten
1. Black Hoodie - Bloodlust - Body Count (on est proche du hardcore, j'adore)
2. Gods Of Violence - Gods Of Violence - Kreator
3. Image of the Serpent - Division of Blood - Suicidal Angels
Pyromaniaque- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 5274
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
1. Deadweight - Repeat until Death - Bombus (Fabuleux )
2. Achtung - Das Ende Aller Lügen - Varg
3. The Devil's Bleeding Crown - Seal the Deal & Let's Boogie - Volbeat
1. Golfshoes - Desert Colossus - Desert Colossus
2. One Finger Salute - World Gone Mad - Suicidal Tendencies (bon come back de S.T.)
3. Gone Gone Gone - The Mission - Styx (étonné par la "rugosité" de ce titre)
Dernier groupe trop éloigné de mes goûts ... par défaut donc
1. From The Flame - Malina - Leprous (musicalement tout bon, mais la voix )
2. Carved In Stone - Stand Up, Forward, March! - Sister
3. I Can't Take It - Smash - Stephen Pearcy
2. Achtung - Das Ende Aller Lügen - Varg
3. The Devil's Bleeding Crown - Seal the Deal & Let's Boogie - Volbeat
1. Golfshoes - Desert Colossus - Desert Colossus
2. One Finger Salute - World Gone Mad - Suicidal Tendencies (bon come back de S.T.)
3. Gone Gone Gone - The Mission - Styx (étonné par la "rugosité" de ce titre)
Dernier groupe trop éloigné de mes goûts ... par défaut donc
1. From The Flame - Malina - Leprous (musicalement tout bon, mais la voix )
2. Carved In Stone - Stand Up, Forward, March! - Sister
3. I Can't Take It - Smash - Stephen Pearcy
Pyromaniaque- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 5274
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Pyromaniaque a écrit:Leprous (musicalement tout bon, mais la voix )
Oui, c'est également ce qui me réfrène chez ce groupe...
TheWickerMan- [★★★★★★★★ Modérateur]
- Messages : 1749
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
A priori, tous les votants ont postés tous leurs choix... mais je vais attendre jusque ce week-end au cas où il y aurait des retardataires (même si j'y crois peu). Gandalf et Zep avaient joués l'année passée.
Ce week-end donc tous les résultats et le début du second tour.
Ce week-end donc tous les résultats et le début du second tour.
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Bon, nous n'aurons pas plus de votants sur ce jeu.
Voici donc tous les résultats :
Groupe 1.1
2 titres presque à égalité. Ce n'est pas passé loin pour norma Jean mais Electric Guitar passe au second tour
Headless Chicken, Rock'n'Roll Radio, Electric Guitars, 2017 - score : 2-1-0
Everyone Talking Over Everyone Else, Polar Similar, Norma Jean, 2016 - score : 2-0-0
Bringer Of Pain, Bringer of Pain, Battle Beast, 2017 - score : 1-1-1
The Rise Of Chaos, The Rise Of Chaos, Accept, 2017 - score : 0-2-2
Looking Down the Barrel of Today, The Concrete Confessional, Hatebreed, 2016 - score : 0-1-2
Groupe 1.2
Power Trip avec 2 premières places l'emporte.
Executioner's Tax (Swing of the Axe), Nightmare Logic, Power Trip, 2017 - score : 2-0-2
Intention To Deceive, Conformicide, Havok, 2017 - score : 1-3-1
Fallen Brother, Gods of Violence, Kreator, 2017 - score : 1-1-0
Heavy Fire, Heavy Fire, Black Star Riders, 2017 - score : 1-0-2
Spellbound, Mount the Mountain, Mammoth Mammoth, 2017 - score : 0-1-0
Groupe 1.3
Chip Trick pour le second tour
When I Wake Up Tomorrow, Bang Zoom Crazy...Hello, Cheap Trick, 2016 - score : 2-0-0
Halo On Fire, Hardwire…To Self Distruct, Metallica, 2016 - score : 1-1-1
Shadows, Only Ghosts, Red Fang, 2016 - score : 1-1-0
Steady, Resonate, Glenn Hughes, 2016 - score : 1-0-3
Day and Night, Don't Let Up, Night Ranger, 2017 - score : 0-3-1
Groupe 1.4
Overkill passe avec 5 votres pour lui et 2 premières places. Une valeur sure de cette liste de 5 groupes.
Shine On, The Grinding Wheel, Overkill, 2017 - score : 2-1-2
Fight, Busted, Broke & American, M.O.D., 2017 - score : 2-0-0
One For The Road, Destination Somewhere?, Massive, 2016 - score : 1-0-2
Under Attack, Under Attack, Destruction, 2016 - score : 0-2-1
Running through the Night, Chaos Sound, The Casualties, 2016 - score : 0-2-0
Groupe 1.5
Encore un titre qui devrait assurer au second tour même si ce n'est absolument pas mon choix. Dako Jones n'a pas démérité.
The Threat Is Real, Dystopia, Megadeth, 2016 - score : 2-2-0
My little R'n'R, Wild Cat, Danko Jones, 2017 - score : 2-1-2
Never Look Back, Monumentum, Eclipse, 2017 - score : 1-0-1
Monte Carlo Nights, Hell Machine , Screamer, 2017 - score : 0-2-2
All I Got Is You, Infinite, Deep Purple, 2017 - score : 0-0-0
Voici donc tous les résultats :
Groupe 1.1
2 titres presque à égalité. Ce n'est pas passé loin pour norma Jean mais Electric Guitar passe au second tour
Headless Chicken, Rock'n'Roll Radio, Electric Guitars, 2017 - score : 2-1-0
Everyone Talking Over Everyone Else, Polar Similar, Norma Jean, 2016 - score : 2-0-0
Bringer Of Pain, Bringer of Pain, Battle Beast, 2017 - score : 1-1-1
The Rise Of Chaos, The Rise Of Chaos, Accept, 2017 - score : 0-2-2
Looking Down the Barrel of Today, The Concrete Confessional, Hatebreed, 2016 - score : 0-1-2
Groupe 1.2
Power Trip avec 2 premières places l'emporte.
Executioner's Tax (Swing of the Axe), Nightmare Logic, Power Trip, 2017 - score : 2-0-2
Intention To Deceive, Conformicide, Havok, 2017 - score : 1-3-1
Fallen Brother, Gods of Violence, Kreator, 2017 - score : 1-1-0
Heavy Fire, Heavy Fire, Black Star Riders, 2017 - score : 1-0-2
Spellbound, Mount the Mountain, Mammoth Mammoth, 2017 - score : 0-1-0
Groupe 1.3
Chip Trick pour le second tour
When I Wake Up Tomorrow, Bang Zoom Crazy...Hello, Cheap Trick, 2016 - score : 2-0-0
Halo On Fire, Hardwire…To Self Distruct, Metallica, 2016 - score : 1-1-1
Shadows, Only Ghosts, Red Fang, 2016 - score : 1-1-0
Steady, Resonate, Glenn Hughes, 2016 - score : 1-0-3
Day and Night, Don't Let Up, Night Ranger, 2017 - score : 0-3-1
Groupe 1.4
Overkill passe avec 5 votres pour lui et 2 premières places. Une valeur sure de cette liste de 5 groupes.
Shine On, The Grinding Wheel, Overkill, 2017 - score : 2-1-2
Fight, Busted, Broke & American, M.O.D., 2017 - score : 2-0-0
One For The Road, Destination Somewhere?, Massive, 2016 - score : 1-0-2
Under Attack, Under Attack, Destruction, 2016 - score : 0-2-1
Running through the Night, Chaos Sound, The Casualties, 2016 - score : 0-2-0
Groupe 1.5
Encore un titre qui devrait assurer au second tour même si ce n'est absolument pas mon choix. Dako Jones n'a pas démérité.
The Threat Is Real, Dystopia, Megadeth, 2016 - score : 2-2-0
My little R'n'R, Wild Cat, Danko Jones, 2017 - score : 2-1-2
Never Look Back, Monumentum, Eclipse, 2017 - score : 1-0-1
Monte Carlo Nights, Hell Machine , Screamer, 2017 - score : 0-2-2
All I Got Is You, Infinite, Deep Purple, 2017 - score : 0-0-0
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Groupe 2.1
Très beau score pour le Body Count
Bloodlust, Bloodlust, Body Count, 2017 - score : 2-2-1
Heavy, Resonate, Glenn Hughes, 2016 - score : 1-2-0
I Am The Antidote, Braindead, Lost Society, 2016 - score : 1-0-2
You Have Come to the Right Place, Prayers for the Damned Vol. 1 , Sixx:A.M., 2016 - score : 1-0-1
Amateur Sketch, Slime and Punishment, Municipal Waste, 2017 - score : 0-1-1
Groupe 2.2
Petite longueur pour le Lost Society devant le Overkill
Hangover Activator, Braindead, Lost Society, 2016 - score : 2-0-1
Goddamn Trouble, The Grinding Wheel, Overkill, 2017 - score : 1-2-1
Brotherhood of the Snake, Brotherhood of the Snake, Testament, 2016 - score : 1-2-1
Make Some Noise, Make Some Noise, The Dead Daisies, 2016 - score : 1-0-0
When The Night Comes In, Heavy Fire, Black Star Riders, 2017 - score : 0-1-2
Groupe 2.3
5 titres / 5 premières places. Un groupe très partagé. Petite victoire pour le Metallica
Hardwired, Hardwire…To Self Distruct, Metallica, 2016 - score : 1-3-1
In Satan We Trust, In Satan We Trust, Baphomet's Blood, 2016 - score : 1-1-2
No One Gets Out Alive, Rip It Up, Thunder, 2017 - score : 1-1-0
Live In The Dark, Loud Hailer, Jeff Beck, 2016 - score : 1-0-2
My Champion, The Last Hero, Alter Bridge, 2016 - score : 1-0-0
Groupe 2.4
Tagada Jones avec 3 premières places sur 5 votants. Ca cartonne !!!
Mort Aux Cons, La Peste & le Choléra, Tagada Jones, 2017 - score : 3-0-0
Time to Go, Flotsam & Jetsam, Flotsam & Jetsam, 2016 - score : 1-2-1
Song And A Prayer, Make Some Noise, The Dead Daisies, 2016 - score : 1-1-0
I Go for the Cheap Ones, Glitter, Heavy Tiger, 2017 - score : 0-1-3
Blood, 11 short Stories of Pain & Glory, Dropkick Murphys, 2017 - score : 0-1-1
Groupe 2.5
Le Night Demon récolte les voix de 4 votants et 2 premières places. Pas mal...
Welcome To The Night, Darkness Remains, Night Demon, 2017 - score : 2-1-1
The Stage, The Stage, Avenged Sevenfold, 2016 - score : 2-0-0
Fuck the Neighbors, Crossover Ministry , Iron Reagan, 2017 - score : 1-0-2
Breathing Lightning, For All Kings, Anthrax, 2016 - score : 0-4-1
We Are The Weekend, Invader, Reckless Love, 2016 - score : 0-0-1
Très beau score pour le Body Count
Bloodlust, Bloodlust, Body Count, 2017 - score : 2-2-1
Heavy, Resonate, Glenn Hughes, 2016 - score : 1-2-0
I Am The Antidote, Braindead, Lost Society, 2016 - score : 1-0-2
You Have Come to the Right Place, Prayers for the Damned Vol. 1 , Sixx:A.M., 2016 - score : 1-0-1
Amateur Sketch, Slime and Punishment, Municipal Waste, 2017 - score : 0-1-1
Groupe 2.2
Petite longueur pour le Lost Society devant le Overkill
Hangover Activator, Braindead, Lost Society, 2016 - score : 2-0-1
Goddamn Trouble, The Grinding Wheel, Overkill, 2017 - score : 1-2-1
Brotherhood of the Snake, Brotherhood of the Snake, Testament, 2016 - score : 1-2-1
Make Some Noise, Make Some Noise, The Dead Daisies, 2016 - score : 1-0-0
When The Night Comes In, Heavy Fire, Black Star Riders, 2017 - score : 0-1-2
Groupe 2.3
5 titres / 5 premières places. Un groupe très partagé. Petite victoire pour le Metallica
Hardwired, Hardwire…To Self Distruct, Metallica, 2016 - score : 1-3-1
In Satan We Trust, In Satan We Trust, Baphomet's Blood, 2016 - score : 1-1-2
No One Gets Out Alive, Rip It Up, Thunder, 2017 - score : 1-1-0
Live In The Dark, Loud Hailer, Jeff Beck, 2016 - score : 1-0-2
My Champion, The Last Hero, Alter Bridge, 2016 - score : 1-0-0
Groupe 2.4
Tagada Jones avec 3 premières places sur 5 votants. Ca cartonne !!!
Mort Aux Cons, La Peste & le Choléra, Tagada Jones, 2017 - score : 3-0-0
Time to Go, Flotsam & Jetsam, Flotsam & Jetsam, 2016 - score : 1-2-1
Song And A Prayer, Make Some Noise, The Dead Daisies, 2016 - score : 1-1-0
I Go for the Cheap Ones, Glitter, Heavy Tiger, 2017 - score : 0-1-3
Blood, 11 short Stories of Pain & Glory, Dropkick Murphys, 2017 - score : 0-1-1
Groupe 2.5
Le Night Demon récolte les voix de 4 votants et 2 premières places. Pas mal...
Welcome To The Night, Darkness Remains, Night Demon, 2017 - score : 2-1-1
The Stage, The Stage, Avenged Sevenfold, 2016 - score : 2-0-0
Fuck the Neighbors, Crossover Ministry , Iron Reagan, 2017 - score : 1-0-2
Breathing Lightning, For All Kings, Anthrax, 2016 - score : 0-4-1
We Are The Weekend, Invader, Reckless Love, 2016 - score : 0-0-1
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Groupe 3.1
Testament bien devant le Nordic Union...
The Pale King, Brotherhood of the Snake, Testament, 2016 - score : 2-3-0
Hypocrisy, Nordic Union, Nordic Union, 2016 - score : 1-1-2
Show Me A Leader, The Last Hero, Alter Bridge, 2016 - score : 1-0-2
Near Dark, Twisting the Blade, Stereo Nasty, 2017 - score : 1-0-0
Distant Prayer, Resurrection Kings, Resurrection Kings, 2016 - score : 0-1-1
Groupe 3.2
Le Death Angel assure
Lost, Evil Divide, Death Angel, 2016 - score : 2-1-1
Hang 'Em High, Conformicide, Havok, 2017 - score : 1-1-2
Kingmaker, Kingmaker, Pretty Maids, 2016 - score : 1-1-0
Thundering Voices, Hollow Bones, Rival Sons, 2016 - score : 1-1-0
Moth Into Flame, Hardwire…To Self Distruct, Metallica, 2016 - score : 0-1-2
Groupe 3.3
5 votants pour le Dead Daisies. Belle victoire
Long Way To Go, Make Some Noise, The Dead Daisies, 2016 - score : 2-1-2
Suckerpunch, Moonbathers, Delain, 2016 - score : 2-0-0
Je me donne, La fin d'un monde, Salhem, 2016 - score : 1-1-1
Hello, High Noon, Shakra, 2016 - score : 0-2-2
Young Gun, Roth-Brock Project, Roth-Brock Project, 2017 - score : 0-1-0
Groupe 3.4
Carton plein pour The Amorettes : 5 votes et 3 premières places.
Let The Neighbours Call The Cops, White Hot Heat, The Amorettes, 2016 - score : 3-2-0
Only Pain, Magma, Gojira, 2016 - score : 1-0-1
Lights Out, How Did We Get So Dark, Royal Blood, 2017 - score : 1-0-0
Mental Penitentiary, Feed The Violence, Evil Invaders, 2017 - score : 0-3-1
Tied Up, Hollow Bones, Rival Sons, 2016 - score : 0-0-3
Groupe 3.5
Petite, toute petite victoire pour le titre de Tygers
Only the Brave, Tygers Of Pan Tang, Tygers Of Pan Tang, 2016 - score : 2-1-1
Seal The Deal, Seal the Deal & Let's Boogie, Volbeat, 2016 - score : 2-1-0
Silvera, Magma, Gojira, 2016 - score : 1-1-2
Don't you tell ME , Just Bring It , BAND-MAID, 2017 - score : 0-2-1
Follow Me Under, Second Skin, Snakecharmer, 2017 - score : 0-0-1
Testament bien devant le Nordic Union...
The Pale King, Brotherhood of the Snake, Testament, 2016 - score : 2-3-0
Hypocrisy, Nordic Union, Nordic Union, 2016 - score : 1-1-2
Show Me A Leader, The Last Hero, Alter Bridge, 2016 - score : 1-0-2
Near Dark, Twisting the Blade, Stereo Nasty, 2017 - score : 1-0-0
Distant Prayer, Resurrection Kings, Resurrection Kings, 2016 - score : 0-1-1
Groupe 3.2
Le Death Angel assure
Lost, Evil Divide, Death Angel, 2016 - score : 2-1-1
Hang 'Em High, Conformicide, Havok, 2017 - score : 1-1-2
Kingmaker, Kingmaker, Pretty Maids, 2016 - score : 1-1-0
Thundering Voices, Hollow Bones, Rival Sons, 2016 - score : 1-1-0
Moth Into Flame, Hardwire…To Self Distruct, Metallica, 2016 - score : 0-1-2
Groupe 3.3
5 votants pour le Dead Daisies. Belle victoire
Long Way To Go, Make Some Noise, The Dead Daisies, 2016 - score : 2-1-2
Suckerpunch, Moonbathers, Delain, 2016 - score : 2-0-0
Je me donne, La fin d'un monde, Salhem, 2016 - score : 1-1-1
Hello, High Noon, Shakra, 2016 - score : 0-2-2
Young Gun, Roth-Brock Project, Roth-Brock Project, 2017 - score : 0-1-0
Groupe 3.4
Carton plein pour The Amorettes : 5 votes et 3 premières places.
Let The Neighbours Call The Cops, White Hot Heat, The Amorettes, 2016 - score : 3-2-0
Only Pain, Magma, Gojira, 2016 - score : 1-0-1
Lights Out, How Did We Get So Dark, Royal Blood, 2017 - score : 1-0-0
Mental Penitentiary, Feed The Violence, Evil Invaders, 2017 - score : 0-3-1
Tied Up, Hollow Bones, Rival Sons, 2016 - score : 0-0-3
Groupe 3.5
Petite, toute petite victoire pour le titre de Tygers
Only the Brave, Tygers Of Pan Tang, Tygers Of Pan Tang, 2016 - score : 2-1-1
Seal The Deal, Seal the Deal & Let's Boogie, Volbeat, 2016 - score : 2-1-0
Silvera, Magma, Gojira, 2016 - score : 1-1-2
Don't you tell ME , Just Bring It , BAND-MAID, 2017 - score : 0-2-1
Follow Me Under, Second Skin, Snakecharmer, 2017 - score : 0-0-1
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Groupe 4.1
Groupe très indéci entre les 3 premiers
Can't Bring Me Down, State Of Shock, Hitten, 2016 - score : 1-1-3
The Pin, Boxes, Goo Goo Dolls, 2016 - score : 1-1-1
Winterbane, Abbath, Abbath, 2016 - score : 1-1-1
Hinterland, Hidden City, The Cult, 2016 - score : 1-1-0
Now The Fun Starts, Lower Bar, Steel Panther, 2017 - score : 1-1-0
Groupe 4.2
Très gros score du Kreator avec 4 premières places
Gods Of Violence, Gods Of Violence, Kreator, 2017 - score : 4-1-0
Black Hoodie, Bloodlust, Body Count, 2017 - score : 1-2-1
Image of the Serpent, Division of Blood, Suicidal Angels, 2016 - score : 0-1-2
The Devil, Generation Me, The Treatment, 2016 - score : 0-1-1
Fifty Miles From The North Pole, The Night Siren, Steve Hackett, 2017 - score : 0-0-1
Groupe 4.3
Belle victoire du Volbeat avec 5 votes mais pas loin devant le Bombus
The Devil's Bleeding Crown, Seal the Deal & Let's Boogie, Volbeat, 2016 - score : 2-2-1
Deadweight, Repeat until Death, Bombus, 2016 - score : 1-2-1
Demonarchy, Monstereophonic, Lordi, 2016 - score : 1-0-1
Petrol Head, 57th & 9th, Sting, 2016 - score : 1-0-0
Achtung, Das Ende Aller Lügen, Varg, 2016 - score : 0-1-2
Groupe 4.4
ST facile dans ce groupe
One Finger Salute, World Gone Mad, Suicidal Tendencies, 2016 - score : 2-2-0
The Human Paradox, Titanic Mass, Dynazty, 2016 - score : 2-0-1
Golfshoes, Desert Colossus, Desert Colossus, 2016 - score : 1-0-2
Seven Headed Whore, Incorruptible, Iced Earth, 2017 - score : 0-2-0
Gone Gone Gone, The Mission, Styx, 2017 - score : 0-1-2
Groupe 4.5
Leprous au second tour
From The Flame, Malina, Leprous, 2017 - score : 2-1-0
I Can't Take It, Smash, Stephen Pearcy, 2017 - score : 1-2-1
Carved In Stone, Stand Up, Forward, March! , Sister, 2016 - score : 1-1-2
Believer, Legacy, Myrath, 2016 - score : 1-0-0
Feed The Machine, Feed The Machine, Nickelback, 2017 - score : 0-1-2
Groupe très indéci entre les 3 premiers
Can't Bring Me Down, State Of Shock, Hitten, 2016 - score : 1-1-3
The Pin, Boxes, Goo Goo Dolls, 2016 - score : 1-1-1
Winterbane, Abbath, Abbath, 2016 - score : 1-1-1
Hinterland, Hidden City, The Cult, 2016 - score : 1-1-0
Now The Fun Starts, Lower Bar, Steel Panther, 2017 - score : 1-1-0
Groupe 4.2
Très gros score du Kreator avec 4 premières places
Gods Of Violence, Gods Of Violence, Kreator, 2017 - score : 4-1-0
Black Hoodie, Bloodlust, Body Count, 2017 - score : 1-2-1
Image of the Serpent, Division of Blood, Suicidal Angels, 2016 - score : 0-1-2
The Devil, Generation Me, The Treatment, 2016 - score : 0-1-1
Fifty Miles From The North Pole, The Night Siren, Steve Hackett, 2017 - score : 0-0-1
Groupe 4.3
Belle victoire du Volbeat avec 5 votes mais pas loin devant le Bombus
The Devil's Bleeding Crown, Seal the Deal & Let's Boogie, Volbeat, 2016 - score : 2-2-1
Deadweight, Repeat until Death, Bombus, 2016 - score : 1-2-1
Demonarchy, Monstereophonic, Lordi, 2016 - score : 1-0-1
Petrol Head, 57th & 9th, Sting, 2016 - score : 1-0-0
Achtung, Das Ende Aller Lügen, Varg, 2016 - score : 0-1-2
Groupe 4.4
ST facile dans ce groupe
One Finger Salute, World Gone Mad, Suicidal Tendencies, 2016 - score : 2-2-0
The Human Paradox, Titanic Mass, Dynazty, 2016 - score : 2-0-1
Golfshoes, Desert Colossus, Desert Colossus, 2016 - score : 1-0-2
Seven Headed Whore, Incorruptible, Iced Earth, 2017 - score : 0-2-0
Gone Gone Gone, The Mission, Styx, 2017 - score : 0-1-2
Groupe 4.5
Leprous au second tour
From The Flame, Malina, Leprous, 2017 - score : 2-1-0
I Can't Take It, Smash, Stephen Pearcy, 2017 - score : 1-2-1
Carved In Stone, Stand Up, Forward, March! , Sister, 2016 - score : 1-1-2
Believer, Legacy, Myrath, 2016 - score : 1-0-0
Feed The Machine, Feed The Machine, Nickelback, 2017 - score : 0-1-2
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Groupe 5.1
Le seul groupe du genre avec une égalité parfaite pour la première place. Il y aura donc 2 titres pour le second tour
This is a War, A War against You, Ignite, 2016 - score : 2-1-1
Marie Laveau, Seal The deal & Let's Boogie, Volbeat, 2016 - score : 2-1-1
Paranoiac Personality, Paranormal, Alice Cooper, 2017 - score : 1-1-1
Preschool Cesspool, The Omniclasm , Lich King, 2017 - score : 0-1-2
Oh Lorraine, White Bear, The Temperance Movement, 2016 - score : 0-1-0
Groupe 5.2
Airbourne devant
It's All For Rock N' Roll , Brakin' Outta Hell, Airbourne, 2016 - score : 2-1-1
Bleed the Fifth, Crossover Ministry, Iron Reagan, 2017 - score : 1-0-3
Killing Me, Released, Blackrain, 2016 - score : 1-0-1
Pickin' Up the Pieces, Tokyo Motor Fist, Tokyo Motor Fist, 2017 - score : 1-0-0
Ultimate Authority, X: No Absolutes, Prong, 2016 - score : 0-4-0
Groupe 5.3
Battle Beast au second tour
King For A Day, Bringer of Pain, Battle Beast, 2017 - score : 2-2-1
Testify Or Say Goodbye, Heavy Fire, Black Star Riders, 2017 - score : 1-1-1
Baby, Weekend Man, Royal Republic, 2016 - score : 1-1-1
The Soulless, Creatures Watching Over The Dead, Charred Walls Of The Damned, 2016 - score : 1-0-0
World gone Mad, A Place where there's no more Pain, Life Of Agony, 2017 - score : 0-1-2
Groupe 5.4
3 premières places pour Ghost
Square Hammer, Popestar, Ghost, 2016 - score : 3-0-0
Clap Like Ozzy, World Gone Mad, Suicidal Tendencies, 2016 - score : 1-3-1
No Tomorrow, XI, Metal Church, 2016 - score : 1-0-1
Dystopia, Dystopia, Megadeth, 2016 - score : 0-2-2
Built to Last, Built to Last, Hammerfall, 2016 - score : 0-0-1
Groupe 5.5
Un autre groupe très serré : 5 titres / 5 premières places
Hatred United / United Hate, The Evil Divide, Death Angel, 2016 - score : 1-4-0
Shadow, XI, Metal Church, 2016 - score : 1-1-1
Show Yourself, Emperor of the Sand, Mastodon, 2017 - score : 1-0-3
Beautiful Agony, Halfway Human, Within The Ruins, 2017 - score : 1-0-1
Rolling With The Punches, Rolling With The Punches, Vain, 2017 - score : 1-0-0
Le seul groupe du genre avec une égalité parfaite pour la première place. Il y aura donc 2 titres pour le second tour
This is a War, A War against You, Ignite, 2016 - score : 2-1-1
Marie Laveau, Seal The deal & Let's Boogie, Volbeat, 2016 - score : 2-1-1
Paranoiac Personality, Paranormal, Alice Cooper, 2017 - score : 1-1-1
Preschool Cesspool, The Omniclasm , Lich King, 2017 - score : 0-1-2
Oh Lorraine, White Bear, The Temperance Movement, 2016 - score : 0-1-0
Groupe 5.2
Airbourne devant
It's All For Rock N' Roll , Brakin' Outta Hell, Airbourne, 2016 - score : 2-1-1
Bleed the Fifth, Crossover Ministry, Iron Reagan, 2017 - score : 1-0-3
Killing Me, Released, Blackrain, 2016 - score : 1-0-1
Pickin' Up the Pieces, Tokyo Motor Fist, Tokyo Motor Fist, 2017 - score : 1-0-0
Ultimate Authority, X: No Absolutes, Prong, 2016 - score : 0-4-0
Groupe 5.3
Battle Beast au second tour
King For A Day, Bringer of Pain, Battle Beast, 2017 - score : 2-2-1
Testify Or Say Goodbye, Heavy Fire, Black Star Riders, 2017 - score : 1-1-1
Baby, Weekend Man, Royal Republic, 2016 - score : 1-1-1
The Soulless, Creatures Watching Over The Dead, Charred Walls Of The Damned, 2016 - score : 1-0-0
World gone Mad, A Place where there's no more Pain, Life Of Agony, 2017 - score : 0-1-2
Groupe 5.4
3 premières places pour Ghost
Square Hammer, Popestar, Ghost, 2016 - score : 3-0-0
Clap Like Ozzy, World Gone Mad, Suicidal Tendencies, 2016 - score : 1-3-1
No Tomorrow, XI, Metal Church, 2016 - score : 1-0-1
Dystopia, Dystopia, Megadeth, 2016 - score : 0-2-2
Built to Last, Built to Last, Hammerfall, 2016 - score : 0-0-1
Groupe 5.5
Un autre groupe très serré : 5 titres / 5 premières places
Hatred United / United Hate, The Evil Divide, Death Angel, 2016 - score : 1-4-0
Shadow, XI, Metal Church, 2016 - score : 1-1-1
Show Yourself, Emperor of the Sand, Mastodon, 2017 - score : 1-0-3
Beautiful Agony, Halfway Human, Within The Ruins, 2017 - score : 1-0-1
Rolling With The Punches, Rolling With The Punches, Vain, 2017 - score : 1-0-0
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» En Juin, je joue ce qui me plait me plait !
» Covers Award - Préparation pour l'année 1987
» CORONER album pour 2023
» Playlist des reprises (pour couturières averties)
» La Playlist qui fait vriller
» Covers Award - Préparation pour l'année 1987
» CORONER album pour 2023
» Playlist des reprises (pour couturières averties)
» La Playlist qui fait vriller
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|