HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy...

+3
gandalf
titi89
Tercio
7 participants

Aller en bas

Slash vs Slash

Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy... I_vote_lcap22%Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy... I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy... I_vote_lcap11%Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy... I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy... I_vote_lcap67%Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy... I_vote_rcap 67% 
[ 6 ]
Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy... I_vote_lcap0%Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy... Empty Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy...

Message par Tercio Jeu 21 Avr - 16:49

Etant dans une grosse période Slash post-GNR, j'ai largement rattrapé mon retard discographique en queques jours ! Même si j'ai tendance considérer finalement tous les projets comme une déclinaison d'une carrière solo, les quatre approches ont des nuances d'identité intéressante : plus bluesy pour le SNAKEPIT, plus mélodique pour le VELVET REVOLVER, plus hard avec Myles KENNEDY & The Conspirators, plus fourre-tout avec moult invités... alors comment l'aimez-vous le Slash ?

Même si dans l'idée générale, j'aime beaucoup le VELVET REVOLVER, le niveau des compositions est très variable. Idem, pour le SNAKEPIT (quoique, je ne connais que le premier). Et l'album éponyme est finalement plus marqué par l'identité des invités que par celle de Slash en personne. Au final, c'est avec Myles KENNEDY & The Conspirators, que le niveau global est selon moi le plus élevé. Mais là encore, j'aimerais le voir un peu plus nuancer son propos en reprenant les meilleurs idées fondatrices du SNAKEPIT et de VELVET REVOLVER.

Et vous, comment l'aimez vous le Slash ?
Tercio
Tercio
★★★★✩✩✩✩ [N1]

Messages : 660
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 49
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy... Empty Re: Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy...

Message par titi89 Jeu 21 Avr - 17:30

J'aime beaucoup la carrière post-GNR de Slash mais ma préférence va à snakepit surtout l'album "ain't life grand" avec Rod Jackson au chant qui possède une voix chaude et puissante.

titi89
titi89
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2061
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 53
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy... Empty Re: Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy...

Message par gandalf Jeu 21 Avr - 23:15

Slash feat. Myles Kennedy pour ma part. Je trouve le 2eme album nottament très consistant.
Snaketpit c'était plus irrégulier, des très bons morceaux et d'autres très quelconques (se rajoute à ça que je trouve le 1er chanteur Eric Dover assez faiblard, effectivement Rod Jackson était bien meilleur)
Quand à Velvet Revolver, perso je trouve ça juste moyen
gandalf
gandalf
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 360
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 48
Localisation : Haute-Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy... Empty Re: Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy...

Message par Hugh Ven 22 Avr - 10:02

Je passe mon tour. Je ne suis pas fan et je connais trop mal ces albums.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy... Empty Re: Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy...

Message par zepforce Ven 22 Avr - 11:58

j'aime bien le "slash featuring miles kennedy " les deux sont plutot bon .
j'aime bien son album avec tous les invités et le 1er snakepit (avec la prise de courant sur la pochette pour ceux qui ont une bonne vu Very Happy ) ,aucun souvenir du second .
quand a velvet , jamais accroché.
zepforce
zepforce
★★★★✩✩✩✩ [N1]

Messages : 688
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy... Empty Re: Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy...

Message par whyl Ven 22 Avr - 15:17

Le deuxième Slash/Kennedy m'ayant profondément déçu (pourtant je suis un gros fan d'Alter Bridge) j'ai une préférence pour le Snakepit, surtout le premier.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6031
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy... Empty Re: Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy...

Message par TheWickerMan Sam 23 Avr - 11:00

Tercio a écrit:VELVET REVOLVER, le niveau des compositions est très variable. Idem, pour le SNAKEPIT (quoique, je ne connais que le premier). Et l'album éponyme est finalement plus marqué par l'identité des invités que par celle de Slash en personne. Au final, c'est avec Myles KENNEDY & The Conspirators, que le niveau global est selon moi le plus élevé.

Je suis assez d'accord avec toi Wink
TheWickerMan
TheWickerMan
[★★★★★★★★ Modérateur]

Messages : 1749
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy... Empty Re: Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy...

Message par gandalf Sam 23 Avr - 20:18

Figurez vous que j'ai acheté l'album de Slash (celui avec ses invités) aujourd'hui (5 euros dans un magasin carrefour où j'étais allé acheter une tondeuse à gazon). Bon c'est pas l'album du siécle mais ça s'écoute; et effectivement comme il a été dit précédemment, les différents morceaux sont surtout marqués par l'identité des participants.
gandalf
gandalf
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 360
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 48
Localisation : Haute-Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy... Empty Re: Slash vs Slash : Snakepit, Velvet Revolver, feat. Myle Kennedy...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum