HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!!

+3
Pyromaniaque
gandalf
Trendkill
7 participants

Aller en bas

OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!! Empty OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!!

Message par Trendkill Ven 1 Avr - 0:01

Voilà une news qui risque de provoquer une onde de choc dévastatrice sans précédent dans le monde de la musique, et en particulier celui du rock: Richard Gotainer devient le nouveau chanteur de Van Halen !!!!! Connu pour ses tubes publicitaires (de "Infinitif" à "Banga", en passant par "Belle des champs"...) et ses hits intemporels ("Le sampa", "Le mambo du décalco", "Le youki", "Chipie", "Femmes à lunettes"), Richard Gotainer a la lourde tâche d'intégrer un des plus grands groupes de hard rock de tous les temps qui a vu passer des chanteurs comme David Lee Roth, Sammy Hagar et Gary Cherone, et affronte le plus grand défi de sa carrière. Néanmoins, Eddie Van Halen n'a aucun doute sur la réussite du projet: "Richie et moi nous sommes rencontrés dans le plus grand secret à Paris, dans le quartier de Montmartre il y a 5 ans. Le courant est tout de suite passé entre nous. J'ai beaucoup aimé son état d'esprit fun. Quand je l'ai vu avec ses chaussettes jaunes, son pantalon rouge et sa chemise bariolée, un immense sourire a illuminé mon visage et je me suis dit que ce gars-là pouvait insuffler à nouveau du sang neuf, de la magie dans le Rock n'roll. Par la suite, nous sommes restés en contact et nous nous somes revus à Los Angeles en 2014. Là, nous avons jammé ensembles et quelque chose de magique s'est produit. Avec son humour loufoque, son sens de l'auto-dérision et son imagination débridée, Ricardo a apporté à Van Halen un vent, que dis-je, une bourrasque de fraicheur qui nous a fait un bien fou: gràce à lui, le groupe a été pris de folles envies de créativité. C'est bien simple: il nous a redonné de la gnaque, l'envie de repartir de l'avant. Pour être franc, j'ai eu la sensation d'être revenu en 1978 lorsque nous avions envie de tout casser sur notre passage, de conquerir le monde. C'est comme si la magie était revenue, comme si j'avais rajeuni".

En tout cas, il semblerait que cette surprenante association Eddie Van Halen/Richard Gotainer soit très sérieuse car il se murmure qu'une grosse tournée mondiale de 300 dates sur 2 ans soit dans les tuyaux. Plusieurs dates françaises sont en négociation pour 2017 et, selon certains "insiders", la présence de Van Halen au Hellfest, ainsi qu'au Rock en Seine est sur le point de se concrétiser. D'après ces mêmes sources, la tournée mondiale de Van Halen passerait, entre autres, par des destinations comme Cuba, le Honduras, la Nouvelle Calédonie, le Vietnam, le Bangladesh, la Mongolie, le Nepal, le Tibet, l'Egypte, le Nigeria ou l'Ile Maurice. Il se murmure même qu'au concert au Tibet, le dalaï-lama vienne monter sur scène aux côtés de Van Halen pour chanter "Runnin' with the devil"...
A ce sujet, Eddie Van Halen s'est fendu de ce commentaire: "Avec Ricardo, l'heure est venue de répandre aux 4 coins du monde, et même au-delà, la bonne parole du big-rock, du fun !". Parmi les projets les plus fous du groupe, il semblerait en effet que celui-çi envisage de donner un concert dans l'espace. Un membre de l'entourage du groupe a lâché l'info: "Eddie et Richard souhaitent être les premiers artistes de l'Histoire à jouer dans l'espace. Eddie a toujours émis le souhait de jouer "Eruption" en apesanteur. Son rêve risque fort de devenir réalité et si ça se passe bien, on pourrait tout à fait envisager d'aller jouer sur Mars, Jupiter ou Saturne !".
En attendant, la question est de savoir comment va fonctionner cette nouvelle mouture (inattendue, et c'est peu dire !) de Van Halen. On se demande en effet comment Richard Gotainer va interpréter "Runnin' with the devil", "Hot for teacher", "Unchained", "And the cradle will rock", "Somebody get me a doctor"... A ce sujet, Eddie Van Halen s'est juste contenté de dire que la set-list fera aussi bien la part belle à l'ère DLR qu'à l'ère Sammy Hagar et qu'il envisage même la possibilité de jouer "How many say I" (titre chanté par EVH sur l'album "3" avec Gary Cherone), ainsi que "Beat it" de Michael Jackson. Concernant "Beat it", Eddie va plus loin: "Ni Diamond Dave, ni Sammy n'ont été capables de chanter "Beat it" aussi bien que Michael Jackson. Par contre, l'interprétation de Ricardo surpasse de très loin celle de Michael. En plus de bien chanter "Beat it", il danse merveilleusement bien dessus et je suis certain que même les fans de Michael Jackson vont adorer quand ils le verront à l'oeuvre". Alex, le frangin, y est également allé de son petit commentaire dithyrambique sur Gotainer: "Il me tarde de le voir et interpréter "Panama", un titre que lui seul est capable d'emporter dans une dimension super-stratosphérique que ni Diamond Dave, ni Sammy, ni Gary n'ont jamais réussi à faire". D'un autre côté, on a hâte de voir comment Eddie Van Halen va s'attaquer au répertoire de Gotainer. Gageons toutefois qu'il va s'amuser comme un fou à faire du tapping en rigolant sur "Le youki", "Le sampa" ou encore "Poil au tableau"... Et comme il nous l'a si bien dit: "Place désormais au fun et à la musique !".
Trendkill
Trendkill
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 347
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!! Empty Re: OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!!

Message par gandalf Ven 1 Avr - 0:06

lol!
gandalf
gandalf
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 360
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 48
Localisation : Haute-Vienne

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!! Empty Re: OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!!

Message par Pyromaniaque Ven 1 Avr - 0:14

T'es au taquet Trend' ... dans les starting blocks Very Happy
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5292
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!! Empty Re: OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!!

Message par whyl Ven 1 Avr - 10:28

Very Happy Very Happy

Et j'ai même entendu qu'Axl serait le prochain chanteur d'AC/DC!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6031
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!! Empty Re: OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!!

Message par whyl Ven 1 Avr - 14:35

Par contre c'est vraiment triste d'apprendre ça un premier avril : "Angus Young" quitte AC/DC" No No
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6031
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!! Empty Re: OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!!

Message par Hugh Ven 1 Avr - 15:07

J'ai hâte de voir Gotainer en collant moulant et torse nu faire le grand écart sur scène... bounce
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!! Empty Re: OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!!

Message par Moka17 Ven 1 Avr - 23:28

très bon Very Happy
Moka17
Moka17
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 155
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!! Empty Re: OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!!

Message par vaijuju Mar 19 Avr - 18:00

tiens, je suis passé à côté de ça ..heureusement qu'il y a la fonction recherche .. c'est toi Trenkill qui est à l'origine de ça ? Bravo !
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!! Empty Re: OFFICIEL: Richard Gotainer nouveau chanteur de Van Halen !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum