HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

AMPLITUBE 3

3 participants

Aller en bas

AMPLITUBE 3 Empty AMPLITUBE 3

Message par skual Lun 25 Jan - 23:25

ca y est , doucement je commence a m'y mettre . j'en ai mis du temps tellement j'aime le matos mais la , j'en avais plein le dos de faire hurler ma tete orange dans le salon en y collant mon SM57 . alors doucement je m'installe avec ce genre de produit et ma foi je suis assez surpris du rendu . les sons clair et crunch sont vraiment convaincant , les satu saturax me donnent du fil a retorde mais pour l'instant je pense me diriger la dessus pour mes enregistrements . et vous , avez vous franchis le pas ?
skual
skual
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 185
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

AMPLITUBE 3 Empty Re: AMPLITUBE 3

Message par whyl Mer 27 Jan - 8:00

C'est tellement spécifique que je vois pas de quoi tu parles! C'est un ampli, un logiciel, un rack d'effets?
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6008
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

AMPLITUBE 3 Empty Re: AMPLITUBE 3

Message par Tercio Mer 27 Jan - 8:48

J'ai tenté d'utiliser le 2, ainsi que d'autres logiciels simulateurs d'effet (tu as ta réponse Whyl Wink ), mais je n'ai pas été convaincu. Finalement, j'ai préféré m'acheter un pédalier multi effets à connecter sur le pc (le Vox Tonelab ST). En prise directe, ça me va mieux, mais c'est vrai qu'il n'y alors pas de possibilité de post-traitement du son comme avaec amplitube & co.
Tercio
Tercio
★★★★✩✩✩✩ [N1]

Messages : 660
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 49
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

AMPLITUBE 3 Empty Re: AMPLITUBE 3

Message par skual Mer 27 Jan - 23:59

[quote="Tercio"]J'ai tenté d'utiliser le 2, ainsi que d'autres logiciels simulateurs d'effet (tu as ta réponse Whyl Wink ), mais je n'ai pas été convaincu. Finalement, j'ai préféré m'acheter un pédalier multi effets à connecter sur le pc (le Vox Tonelab ST). En prise directe, ça me va mieux, mais c'est vrai qu'il n'y alors pas de possibilité de post-traitement du son comme avaec amplitube & co.[/quote]


le tonelab sonne vraiment pas mal aussi , le gratteux de mon groupe joue avec . ce qui lui permet aussi de jouer live en rentrant dans la console . mais pour les maquettes c'est vrai que tu n'as pas toutes les possibilitées incroyable de simulations ( tete , cab , micro prise de son , effets ) , c'est completement dinguo !
skual
skual
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 185
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

AMPLITUBE 3 Empty Re: AMPLITUBE 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum