HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Agalloch - Atmospheric Black Metal US

2 participants

Aller en bas

agalloch - Agalloch - Atmospheric Black Metal US Empty Agalloch - Atmospheric Black Metal US

Message par Tailgunner Mer 7 Aoû - 18:25

Assez difficile de décrire la musique d'AGALLOCH, une combinaison de Metal Extrême, de Folk et d'ambiances plus atmosphériques. Il se sont malheureusement séparés en 2016. Attention lesmorceaux durent une dizaine de minutes !

Quelques extraits :

Mon titre préféré :








Dernière édition par Tailgunner le Mer 7 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

agalloch - Agalloch - Atmospheric Black Metal US Empty Re: Agalloch - Atmospheric Black Metal US

Message par whyl Mer 7 Aoû - 19:08

C'est quand même très "post rock". Dans le genre folk/metal extrême ma préférence va à Cruachan même si je préférais leur période plus folk que metal extrême.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6061
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

agalloch - Agalloch - Atmospheric Black Metal US Empty Re: Agalloch - Atmospheric Black Metal US

Message par Tailgunner Mer 7 Aoû - 20:49

Je n'avais pas pensé au Post Rock mais effectivement il y a des ambiances à la MOGWAI chez AGALLOCH.

J'ai pu voir le groupe avant qu'ils ne se séparent, je pense que la salle avait vendu trop de billets car il y avait des gens jusque dans les couloirs. Il faisait tellement chaud que nous sommes partis avant la fin, et, frustration, je n'ai pas pu entendre Falling Snow en live !
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

agalloch - Agalloch - Atmospheric Black Metal US Empty Re: Agalloch - Atmospheric Black Metal US

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum