HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

La Playlist qui m'a fait vriller

+4
Philippe
d'jo
Hugh
vaijuju
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Empty Re: La Playlist qui m'a fait vriller

Message par Invité Dim 25 Fév - 11:56

J'aime bien ce RAP là Smile Des paroles contestataires, une rythmique percutante...

J'ai l'impression que le RAP/Hip Hop s'est radiophonisé, comme le Hard Rock dans les 80's.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Empty Re: La Playlist qui m'a fait vriller

Message par Pyromaniaque Dim 25 Fév - 13:01

Pilgrimwen a écrit:J'aime bien ce RAP là Smile Des paroles contestataires, une rythmique percutante...

J'ai l'impression que le RAP/Hip Hop s'est radiophonisé, comme le Hard Rock dans les 80's.
Là je dis un gros http://img1.xooimage

Le rap est malheureusement devenu une musique ultra formatée - à l'exception d'une poignée d'artistes (avant, c'était une manière de revendiquer et de dénoncer, maintenant ça sert juste à faire du fric - le plus de fric possible). Quand on pense que le rap est représenté à l'heure actuelle par des gens comme Booba, Jay-Z (800 millions $ sur son compte en banque, me demande ce qu'il peut bien revendiquer pirat) ou Usher, ça me fait doucement rigoler ...


Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5292
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Empty Re: La Playlist qui m'a fait vriller

Message par Invité Dim 25 Fév - 13:09

Pyromaniaque a écrit:
Là je dis un gros http://img1.xooimage

Le rap est malheureusement devenu une musique ultra formatée - à l'exception d'une poignée d'artistes (avant, c'était une manière de revendiquer et de dénoncer, maintenant ça sert juste à faire du fric - le plus de fric possible).  Quand on pense que le rap est représenté à l'heure actuelle par des gens comme Booba, Jay-Z (800 millions $ sur son compte en banque, me demande ce qu'il peut bien revendiquer pirat) ou Usher, ça me fait doucement rigoler ...

Même en France, c'est devenu de la rigolade ! Laughing D'un côté le RAP tût-tût sans âme, de l'autre un RAP bourgeois pseudo-contestataire Laughing Il est loin le temps d'un IAM aux paroles pleine de bon sens, de rage, de contestation... Rolling Eyes Peut-être est-ce la raison pour laquelle je suis imperméable au RAP actuel... ? J'ai gardé un net souvenir de la vague RAP français de la fin 80's et 90's... C'était quelque chose. J'avais quelques disques que je partageais avec mon grand frère. Nous allions acheter nos rares albums chez le dernier disquaire de Carhaix. Putain, ça me fout un coup de vieux tout ça ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Empty Re: La Playlist qui m'a fait vriller

Message par Pyromaniaque Dim 25 Fév - 13:23

C'est vrai que vous avez eu des bons groupes en France, comme effectivement Iam, ou encore NTM, Assassin, Ministère A.M.E.R. (la vache, pour ces derniers, quand je vois ce que sont devenus Passi, Doc Gyneco et Stomy Bugsy, c'est vraiment à gerber pale)
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5292
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Empty Re: La Playlist qui m'a fait vriller

Message par Invité Dim 25 Fév - 13:39

Pyromaniaque a écrit:C'est vrai que vous avez eu des bons groupes en France, comme effectivement Iam, ou encore NTM, Assassin, Ministère A.M.E.R. (la vache, pour ces derniers, quand je vois ce que sont devenus Passi, Doc Gyneco et Stomy Bugsy, c'est vraiment à gerber pale)

Dès que l'industrie musicale (et le grand public par extension) "récupère" ces artistes, ça vire souvent au cauchemar Laughing Ce que ces groupes ont gagné en notoriété, ils l'ont perdu en authenticité.

ASSASSIN, je ne connais que de nom. Je viens d'écouter, ça claque effectivement ! Cool La maitrise du verbe ! Shocked Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Empty Re: La Playlist qui m'a fait vriller

Message par Pyromaniaque Dim 25 Fév - 19:47

La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 93024410
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5292
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Empty Re: La Playlist qui m'a fait vriller

Message par Hugh Dim 25 Fév - 19:57

La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Primit10
La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Xiii_210
La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Portad37
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Empty Re: La Playlist qui m'a fait vriller

Message par d'jo Lun 26 Fév - 18:50

La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Nashvi18
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Empty Re: La Playlist qui m'a fait vriller

Message par Pyromaniaque Lun 26 Fév - 19:37

Début de semaine en douceur :
La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Sevenw10
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5292
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Empty Re: La Playlist qui m'a fait vriller

Message par Hugh Mar 27 Fév - 18:29

Pyromaniaque a écrit:
Début de semaine en douceur :
La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Sevenw10

Eh, t'es malade Pyro ? clown Wink
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Empty Re: La Playlist qui m'a fait vriller

Message par Hugh Mar 27 Fév - 18:30

La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Fugazi10
La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Front52
La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Nightm10
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La Playlist qui m'a fait vriller - Page 5 Empty Re: La Playlist qui m'a fait vriller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum